Comment contacter windows live messenger
Laurène
-
Laurène -
Laurène -
Bonjour,
Depuis bientôt 1 mois quelqu'un a piraté mon adresse msn et impossible donc de changer mon mot de passe et me réapproprier mon adresse!! J'ai un besoin urgent de retrouver mon adresse pour pouvoir y consulter mes mails professionnelle. Merci de me contacter au plus vite.
Depuis bientôt 1 mois quelqu'un a piraté mon adresse msn et impossible donc de changer mon mot de passe et me réapproprier mon adresse!! J'ai un besoin urgent de retrouver mon adresse pour pouvoir y consulter mes mails professionnelle. Merci de me contacter au plus vite.
A voir également:
- Comment contacter windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
bin la desoler mais je croit que c'est foutu ou sinon tu as essayer de cliquer sur 'mot de passe perdu' ou un truc comme sa sion bin tu as plus qu'a te re crée une adresse msn
vraiment desoler
et bon courrage !
bonne journée
vraiment desoler
et bon courrage !
bonne journée
oui la je ne trouve pas d'autre solution :( j'ai moi meme msn et c'est vrai que c'est assez embetan car il faut refaire tout les contacts et vous aurez plein de mail non lu peu etre urgent mais la je ne vois aucun moyen je vais quand meme aller sur internet essayer de vous trouver quelque solution voila
Ca devient urgent... sinon dernier recourt je referais une adresse.
Merci en tous cas, Bonne journée
Merci beaucoup