Erreur 8e5e0247 windows Live Messenger

Fermé
charlieg - 17 nov. 2010 à 23:37
 manu2911 - 18 avril 2011 à 21:25
Bonjour,

J'ai fait des recherches et j'ai essayer plusieurs choses sur internet rien n'y fait, j'essaye d'installer Windows Live Messenger, lorsque j'essaye de me connecter, ca me donne une erreur 8e5e0247, j'aimerais installer la version 2009, mais j'ai aussi essayer avec la 2011 rien n'y fait toujours, j'aimerais réglé le problème svp quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

A voir également:

5 réponses

AlienwareM15x Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
23 févr. 2011 à 09:12
Bonjour à tous, J'ai le meme soucis que toi charlieg.
Quand j'essaye de me connecter il m'affiche un message d'erreur " La connection à windows live messenger est impossible car le service est temporairement inaccessible. Puis avec le code d'erreur 8e5e0247.

Comment peut-on faire pour résoudre ce problème? Merci a tous
5
Moi aussi, le vendeur dit que cest quand jai installé mon windows apres mon achat. aparament jaurais fais quelque chose de pas correct et que tout est dans le windows. Ca ce répart mais ...$$$$$ ( 60$ de vérification sans les frais de réparations supplémentaires)...
0
UP!
0
UP
0
meme pb je n arrive pas me conneter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même souci sa fais des mois que je recherche j'ai un portable packard bell que j'ai acheter en décembre 2010 il sa fonctionne mais sur mon hp que j'ai acheter en février 2011 rien a faire sa fonctionne pas j'ai écris a Windows live aucune solution j ai formater et réinstaller Windows toujours pareil
0