Piratage MSN

Fermé
linda-1294 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 15:14
 Twilighteer - 18 avril 2011 à 21:38
Bonjour,
je me suis fait piratée mon compte MSN. Je n'ai accès à rien. A chaque fois que je réussissais a trouver le mot de passe, il le rechangeai. J'ai remarqué qu'il s'est ajouté une adresse de secours pour qu'il puisse changer mon mot de passe ! Je sais pas si vous connaissez mais c'est "dinedallas02@yahoo.fr". Est-ce-que il y a un espoir pour retrouvé mon adresse ?

Au revoir.
A voir également:

3 réponses

The Team Walkthroughs Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 17
3 mars 2011 à 13:06
Bonjour,

Probablement qu'un chaval de troie s'est invité sur ton ordinateur. Pour supprimer ces menaces, je te conseille d'installer un antivirus fort tel que Kaspersky.

Ensuite tu pourra te rendre a cette adresse : https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx

C'est une procédure privée entre Microsoft et toi ou tu pourra redéfinir ton mot de passe si tu as aussi perdu ta question de sécurité.

J'espère t'avoir bien répondu. Bonne chance !
0
INESS52100 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 14:33
oui vous pouvez il suffit de mettre une autre adresse de secours et de mettre une phrase de secours forte

si vous avez besoins de détails ecriver moi un message sil vous plait au revoir
0
Bonjour, je me suis également fait hacker mon compte msn et le hackeur a mi la même adresse de recupération de mot de passe.

Un conseil mettez plus de 10 caractère dans vos mot de passe
0