Parlé sur 2 comtes MSN Messanger

Résolu
sy93200 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hhj -
BJR A TOUS

Je voudrais savoir si on peut parler sur 2 comtes messanger en meme temps ???
A voir également:

14 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

je ne crois pas, mais je me demande si en créant un autre compte utilisateur Windows, ça ne pourrait pas marcher.
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

oui on peux tout a fait il te faut pour cela telecharger un patch correspondant a ta version
pour connaitre ta version tu click dans msn sur le ? en haut puis a propos de messenger
ensuite tu va sur emule ou autre et tu tape messpatch ou patch msn et tu prend un qui correspond a ta verison
tu lande tu fais patcher msn
tu selectionne activer la polygamie et le tour est jouer

Adns
0
hhj

on comprend rien a ton q
0
micpitbull59 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et merci pour l'info sa marche meme avec mé troi session (top top)

http://membres.lycos.fr/mic59970/cariboost1
0
sy93200 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ya plein de patch je c pa lekel choisir

toi c quoi le patch que ta telecharger comme sa je le feré plus facilement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sy93200 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

jen nai telecharger g 1 ki sappelle messpatch.zip c bon ??
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

c'est bon si il correspond a ta version de msn il en existe pour chaque version ;);)
0
Utilisateur anonyme

Non mais pas besoin d'aller sur Mumule pour le trouver.
Il suffisait de télécharger Msn Plus (sans le sponsor).
0

Comment on fé sur MSN PLUS pour parlé sur 2 comtes en meme tem ?
0
Utilisateur anonyme

Dans les préférences:
Onglet Messenger, cocher "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger"
0

mé aprè comment on fé ??
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu clik sur l'icone msn du bureau (comme si tu ouvrais une autre session)
0

Meric c bon javé trouvé
0
christine

salut je t aime
0
momo-c

saluee
0