====>> MSN Clin d'Oeil

kadden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai MSN version : 2009 Build 14.0.8117.416

Et je souhaite ajouter plus de Clin d'oeil dans mon MSN,

Malheureusement sur Internet, il existe des sites, mais pour envoyer les Clins D'oeils,
mon interlocuteur doit aussi avoir un logiciel installé.

Donc je cherche un logiciel ou un site pour ajouter et envoie des clin d'oeil sans que tous mes contactes aient le logiciel.

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

http://www1.kiwee.com/platform/im/category.pd?path=94368&KEPbucketlistaaurl1

1
lol952 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bonjour , J'avais constaté que kiwee avait un virus , vaut mieu pas tésté...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

je viens d'en mettre un !
seulement un clin d'oeil , c'est le certificat numérique du site qui n'est plus valide . :)
0
kadden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non IM Booster doit être installé dans tous les PC des contacts pour qu'il marche,

C'est le logiciel que j'avais eu début, et en plus il est TROP rempli.

On se perd.
0

Oui il marche mais possible que certains pc le trouve indigeste ! le miens :D

Et c'est pas faute d'avoir voulu être testeur mais on m'a laissé tomber ! ;)
0
lol952 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

IM Booster gratuit , efficasse !
-3
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Pour se manger des virus oui n°1 ^^
0

Non
0

@ mpuissance4 : oui bravo pour ta note . :)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

si si j'ai fais l 'expérience ^^
0

Mdrr c'est vrai j'ai oublier XDD
0