Msn 2009
Evasion831
-
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Actuellement j'avais Msn 2009. Le seul problème cest que ma cam ne marchais plus , Alors je me suis dit que peut etre fallais que j'installe msn 2011. Ceci etant fait , impossible de se connecter a partir de messenger 2011 car A la fin du téléchargement , ils me dise que cela à échoué. Je décide donc de réinstaller msn 2009. Manque de chance , Impossible de trouver le lien me permettant de telecharger MSN 2009 je dis bien 2009 et non pas 2011 ! Auriez vous des liens à me procurer ou des conseils ? Merci d'avance.
A voir également:
- Msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
Salut,
Je suis un peu dans la meme configuration que toi sauf que moi c'est volontaire, je suis sous Windows Live 2008 et je n'upgraderai pas. Ils ont bloque la cam, mais pour resoudre ce probleme j'utilise Skype seulement pour ca donc tu peux, eventuellement, penser a faire pareil si c'est genant ton probleme de cam
Le lien de Jimmy devrait te satisfaire pour WL2009
Je suis un peu dans la meme configuration que toi sauf que moi c'est volontaire, je suis sous Windows Live 2008 et je n'upgraderai pas. Ils ont bloque la cam, mais pour resoudre ce probleme j'utilise Skype seulement pour ca donc tu peux, eventuellement, penser a faire pareil si c'est genant ton probleme de cam
Le lien de Jimmy devrait te satisfaire pour WL2009