Miaaky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je suis toute nouvelle sur votre site car après avoir farfouiller pour
mon problème partout je n'es gère trouver de Solution! Donc voilà ma problèmatique!
(Je sais qu'il y a des problème casiment similaire mais lorsque j'essaye cela de marche pas donc!)

--> Je me suis connecter un jour sur MSN et tout mes choses avaient disparue. Mes emoticones, images perso, pseudo tout. Donc je remets mon pseudo mais lorsque je viens pour changer mon images perso cela me marquer -« Le fichier selectioner n'est pas une images valide, veuillez choisir un autre fichier.» Je croyais que mon images était en erreure donc j'ai essayer une nouvelle et ainsi de suite mais toujours la même choses! Peut importe qu'il sois JPEG, GIFS,BMP! Même choses lorsque j'essaye d'ajouter des emoticones! Il me marque le même message!

Je suis totallement désesperer car je ne veux pas télécharger la dernière version d'MSN ( que je déteste)!

J'espert que vous allez m'aider!!!
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

D'habort va dans ton panneau de configuration, Programme, desinstaler un programme, pui tu chercher "installation de windows live messenger dans les programme, et tu double clique dessus un page devrais venir avec "dessinstaller" et "réparer" clique sur réparer et ensuite tu redemarre msn, et il n'y aura pas la derniere version de msn installer
0
Miaaky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les fais mais cela n'a pas marcher!
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Alors tu clique sur desinstaller tu supprime juste "messenger" et je vais te donner un lien de suite pour re-telecharger la meme version est non la 2011

0

0
Miaaky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un new problèmes...je ne toruve plus ou est le fichier d'MSN pour
le suprimer u.u ( j'ai Window XP ) il n'est pas dans panneau de configuration
0

ouki >.<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Déso sa je ces pas j'ai pas xp
0