Probleme invitation msn

Fermé
tidav62250 - 8 janv. 2010 à 09:40
 Pierre88 - 20 avril 2011 à 00:21
Bonjour,
depuis plus de deux semaine je ne recoi plus du tout les invitation msn de mes amis j'ai désinstallé, réinstallé
rien à faire alors que sur le pc portable brancher sur la même box cela fonctionne très bien
je ne vois plus ou regarder merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

slt ben quan on m envoi une invitation sur msn je recois rien du tout
1
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
8 janv. 2010 à 09:56
salut tu parles des invitation a t'ajouter a msn ou autre ?
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
8 janv. 2010 à 10:00
salut, il faut préciser exactement ton probleme que diantre !!!! inviation a partager des fichier? a metrre la cam ? appel avec micro ? ou toute les invitations possible sur msn
0
désolé j' ai vraiment pas capté dur dur se matin lol
les invitation a ajout dans ma liste d amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 janv. 2010 à 10:05
salut, tu est réveillé lol ? donc si une nouvelle personne t'ajoute a son msn tu la reçoit pas si j'ai bien compris ! moi aussi sa me l'as fait parfois en conaissant l'adresse je l'ai ajouter par moi meme et lautre personne m'as ajouter de son coté je sais pas a quoi c'est du sa ne le fait pas avec tout le monde...
0
ok s'est bien embêtant quand même mais si on peu rien y faire et bien je vais me débrouiller merci pour cette réponse
0
Bonjour, moi c'est pareil, quand je donne mon adresse, je ne reçois pas l'invitation, faut que j'ajoute l'adresse du contact que je veux pour l'avoir et encore c'est limite, sinon au bout de 3 jours l'invitation s'affiche mais c'est embetant.

Y a rien a faire pour régler le probleme ??

Merci d'avance
0
bonjour j'ai le meme probleme je recois pas les invitation des futur contact ,et j'ai perdu son adresse msn
0
MAlheureusement, on a l'air d etre nombreux dans ce cas ... Peut etre une solution dans le profil msn. Il y a une option confidentialité qui autorise ... ou pas les invitations d'inconnu(es), ami(es) etc... En tout cas, le probleme a l'air d'arriver quand on change d'adresse msn mais qu'on garde le meme nom et prenom dans les détails de la fiche lors de la création de la nouvelle adresse, et que l'on réinvite des contacts qui étaient déjà en amis dans le précédent profil.
J'ai pas encore pu test ma soluce, à voir donc ... !
0
Alors j'ai une réponse à cela :
lorsque vous etes sur msn vous allez dans "outils" (appuyer sur ALT pour afficher la barre d'outils si besoin) puis "options" vous allez dans l'onglet "confidentialité" puis 'modifier les paramètres"
Ca va vus lancer une page ou vous aurez le choix du niveau de confidentialité du profil...
voili voilou
0
C'est ce que j'ai fait et je ne vois toujours pas connectés les personnes que j'ajoute !
0