Les discussions

Problème conact msn

Bonjour, Avec le logiciel windows live un de mes contact est hors ligne tandis que sur web messenger il est en ligne ? Solution? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
juju62540

Mot de passe connexion à msn bloquée

Bonjour, j'ai tenté d'entrer plusieurs fois des mots de passe sur un de mes anciens compte (ne savant plus lequel j'avais mis) et j'ai dépassé le no...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
04071947

Mettre cam sur msn avec son ipod touch 4

Bonjour, Sur mon ipod touch 4 j'ai msn mais je voudrai mettre la webacam puisque le nouvel ipod touch 4 a la caméra. comment faire ? je compte su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lolo-+

Problème de cam avec msn

Bonjour, Voila le problème ou plutôt les problèmes: 1- Le petit icône pour faire une conversation ne s'affiche pas avec tous mes contacts et imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
xnicox4

Comment changer d'adresse msn ?

Salut, j'ai déja une adresse msn mais j'aimerais la modifier sans perdre mon compte et mes contacts. Savez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Desinstaller msn 2011

 Résolu

Bonjour Je m'appelle Claude! J'ai un PC portable Windows 7 64 bits Comment passer de la version MSN 2011 à l'ancienne car je n'ai plus la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ced_King

Je n'ai plus l'element msnmsgr.exe

Bonjour, bonjour depuis hier apres midi je ne peux plus ouvrir mss ,car l'element marque dans le titre a ete modifie ou deplace ,donc il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eomle

Web cam sur msn

 Résolu

Bonjour, quand je veux avoir une connexion vidéo sur msn ça ne fonctionne pas je me voie bien lorsque la caméra se met en route mais les autre ne me v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
maza74

Problème avec mon msn!

Bonjour, On a bloqué mon msn et je ne sais pas comment faire pour ravoir mes e-mails avec la même adresse. Je dois faire parvenir le code sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
geoffrey1206

Supprimé contact msn

Bonjour ^^ Quand on supprime une personne de nos contacts msn est ce qu'il le voit ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
maza74

Windows live messenger 2009 et cam

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009 , quand je veux mettre la cam, automatiquement une conversation vidéo se lance mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
toumash

Encore msn!!!!!

Bonjour, je ne peut toujours pas instaler msn messenger car il y a toujours l'erreur comme quoi une version est deja installee mais je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
LordMacDragus

Problème contact hors ligne msn

Bonjour, Depuis un petit moment tj'ai 2-3 contact qui apparaissent hors ligne tout le temps sachant qu'il m'ont pas bloqué d'où cela peut provenir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
photo57

Changer de nom sur msn 2011

Bonjour, sur mon ancienne version de msn j'avais mis un nom un fois installer la nouvelle version de msn j'etais taper mon nom actuel ( le mien ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation windows live messenger

Bonjour, Bonjour a tous. Je suis actuelement sous Windows xp Crazy, et lorsque que je veux installer Windows Live Messenger, un message d'erreur s ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mysticman33

Mon msn beugue

J'ai windows 7, Mon msn 2011 fais que beuguer quand je suis avec une personne a une conversation video ma webcam devient bleu, apres au bout d'a momen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxlel01

Installation de windo live messenger

Bonjour, Je n'arrivre pas installer window live messenger sur mon ordinateur. Lorsque je lance l'installation on me dit que le logiciel est déja p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
besoindaide54

Msn ne fonctionne pas !!!!

Je ne sais plus quoi faire quand je vais sur msn 2011 des fois sa va tres bien fonctionner et dautre fois sa me met windows live messenger ne repond p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mysims3=)

Un site d'émoticones gratuit sur msn ?

Bonjour, j'ai le nouveau messenger, et j'ai téléchargé un site pour avoir plein d'émoticones gratuit,et je voudrais supprimé ce site. mes comment ?!...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ekoi

Compte msn bloqué

Bonjour, j'ai le même problème. j'ai beau changer de mot de passe, cela ne change rien. je ne peux pas non plus accéder à ma question secrète pour mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mpuissance4

Ma soeur a perdu son mot de passe d'msn

Bonjour, Ma soeur a perdu son et comment faire pour le retrouver ?? repondre En plus j'ai essaiyer tout les site mais rien ne marche si v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
roro

Contact hors ligne sur msn

Bonjour les amis, J'ai un pc portable sous windows 7 et j'utilise WLmessenger 2011 et depuis hier soir quand je me connecte je trouve que tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fadelghani

Msn

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aide voila je n'arrive plus a mettre msn des rentre mon adresse et mon mots passe et les petits bonhomme tourne un message me di...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
daylemen

Impossible de desinstaller msn 2011

Bonjour, Jai un petit problème j'ai telecharger la version 2011 de msssn , Jee la trouuuuuuve nuuuul é& jee voudraaai revenir a ma version 2009 co...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Gween

Mot de passe (msn)

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur msn, j'ai fait redéfinir le mot de passe il me disent d'utiliser soit la question secrete soit le pc de con...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Msn messenger

Bonjour, avant j'avais MSN Messenger et il m'ont demander de téléchargé MSN 2011 j'ai essayer est sa ne marche pas ! Je ne peu plus allez sur msn. Com...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a réussi à se débloquer sur msn

Bonjour, j'ai un souci. Des personnes mal intentionnées que je ne connais pas m'ont ajouter dans une conversation multiple (chat msn), je les ai bloq...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
TorlyX

Jme retrouve en ligne sur msn malgre moi

Bonjour, j'ai aussi ce probleme des que je me connecte a ma boite email sur hotmail j'apparais en ligne alors que je suis hors ligne est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
2011N2

Msn depuis internet help !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Bonjour j'aimerais savoir les sites qui se connecte a WLM depuis internet et que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ExeOfficial

Msn erreur runtime r6025

Bonjour, j'ai une erreur de runtime au lancement de msn Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Files\MSN Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Déan

Msn_2011

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que MSN 2011 permet de savoir si une personne est en ligne même si son statut est Hors Ligne ?. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
The Lion King

Problem de msn

Bonjour, slt j'ai un problem je peut pas fait une conversation ou fait ma cam march tjr ma dit ce prblemb Erreur code msn 0x8ac70013 svp j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Teuchiz

Comment désinstallé windows live messenger

Bonjour, comment désinstallé Windows live messenger de mon PC ( j'ai windows live messenger 8) merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maggy

Creer une autre adresse msn

Bonjour, j'ai déja une adresse mais je voudrais en créer tout simplement une autre adresse comment faire ? >

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd24

Comment reinstaller windows live messenger ?

Bonjour, j'ai dessinstaller sans le vouloir windows live messenger et maintenant je cherche a le reinstaller et je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sowomar83

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, A chaque fois (ou souvent je sais plus) que je quitte un conversation video sur windows live messenger 2011, il beug et doit redemarrer W...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
2011N2

Probleme sur msn

Bonjour, quand je me conect sur msn et je reçu un message je clic pour le voire il me demende de me conecter sur windows live pour le voire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
message

Question sur msn apres piratage....

Bonjour, Je me suis fait pirater mon msn mais apres avoir rempli le questionnaire de windows live j ai pu le recuprer ! Le probleme est que pour l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
invité

Msn sans installer ???

bonjour tous le monde !!! mon oncle a réussie a trouver une conexion avec msn mais avec lordi de maison il ni arive pas ! Donc si vous aver une ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
VoMi

Impossible d ouvrir msn depuis la mise a jour

Bonjour, j ai installer msn 2011 et depuis je n arrive plus a l ouvrir j ai désinstaller completement msn du pc et re installer (2011) et ils affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
supersiteweb67

Probbleme pour crée une adresse msn

Bonjour, je voulais savoir comment crée une nouvelle adresse Messenger ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ognu

Coment faire pour suprimer une ad msn

Bonjour, voila il ya une contacte que je voudrais suprimer qui est dans un autre contacte merci pour votre aide biz

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Horrories

Demande d ami sur msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut à tous je souhaiterai connaitre vos avis ! sur un de mes compte , j ai r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hello !!

Bug msn

Bonjour, en essayant de me connecter sur messenger , mon ordi m'affiche le message suivant : Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ognu

Comment refaire une 3 eme adresse msn ?

Bonjour, je voudrais savoir si on sait refaire une 3 eme adresse msn ??? mercii!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
louloub77

Problème msn mot de passe

Bonjour, j'ai un piti problème jai plus mon mot de passe je connais plus ma question secrète et mon addresse de secour ne marche pas vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Besoin d'aide pour msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur msn je n'arrive pas a me connecter , il me mais en charge depuis deux jours merci de votre reponse Configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ticki84

Windows live messenger

Bonjour, Mon windows live messenger ne fonctionne pas J,aimerais savoir la raison je n'ais fait aucun changement Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
luc88500

Inscription sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour voir depuiq quand nous sommes amis avec personnes de mon msn svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4

Mon msn envoi des email tout seul.

Bonjour, voila que depuis quelque temps, plusieur personnes de mon msn m'ont dit qu'il recevais des email de ma part ?! Alors que je le les est jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
luc88500
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 36 683