Probleme sur msn ... Sauvegarder Signaler stef - Dernière réponse le 6 sept. 2011 1 réponse Bonjour, je rencontre des probleme avec msn, lorsque j'écris quelque chose des lettres et des chiffres apparaissent dans la fenetre des messages instantané . j'ai déinstaller et reinstaller mais rien ne change pourriez vous m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler r-13 plus de detailles stp ... Signaler stef 9e97dcec-8489-11e0-97d8-001d72db17be voila le genre de caractere que j'ai dans ma fenetre de discution a la place de ce que j'ecris merci ... Signaler Marina Manson Ha oui moi ça m'arrive la même chose sur msn. Je ne sais pas ce que c'est. Un virus peut être ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler r-13 plus de detailles stp ... Signaler stef 9e97dcec-8489-11e0-97d8-001d72db17be voila le genre de caractere que j'ai dans ma fenetre de discution a la place de ce que j'ecris merci ... Signaler Marina Manson Ha oui moi ça m'arrive la même chose sur msn. Je ne sais pas ce que c'est. Un virus peut être ?
... Signaler stef 9e97dcec-8489-11e0-97d8-001d72db17be voila le genre de caractere que j'ai dans ma fenetre de discution a la place de ce que j'ecris merci
... Signaler Marina Manson Ha oui moi ça m'arrive la même chose sur msn. Je ne sais pas ce que c'est. Un virus peut être ?