Probleme sur msn stef - Dernière réponse le 6 sept. 2011 1 réponse Bonjour, je rencontre des probleme avec msn, lorsque j'écris quelque chose des lettres et des chiffres apparaissent dans la fenetre des messages instantané . j'ai déinstaller et reinstaller mais rien ne change pourriez vous m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 r-13 plus de detailles stp stef 9e97dcec-8489-11e0-97d8-001d72db17be voila le genre de caractere que j'ai dans ma fenetre de discution a la place de ce que j'ecris merci Marina Manson Ha oui moi ça m'arrive la même chose sur msn. Je ne sais pas ce que c'est. Un virus peut être ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 r-13 plus de detailles stp stef 9e97dcec-8489-11e0-97d8-001d72db17be voila le genre de caractere que j'ai dans ma fenetre de discution a la place de ce que j'ecris merci Marina Manson Ha oui moi ça m'arrive la même chose sur msn. Je ne sais pas ce que c'est. Un virus peut être ?
stef 9e97dcec-8489-11e0-97d8-001d72db17be voila le genre de caractere que j'ai dans ma fenetre de discution a la place de ce que j'ecris merci
Marina Manson Ha oui moi ça m'arrive la même chose sur msn. Je ne sais pas ce que c'est. Un virus peut être ?