Ancienne version de skype

Fermé
sonia - 6 sept. 2011 à 17:09
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 7 sept. 2011 à 14:52
Bonjour,

je souhaite avoir des renseignements sur l'ancienne version de skype la nouvelle n'est pas bonne surtout pour le partage des details qui n est pas dispo
merci pour toutes infos

A voir également:

1 réponse

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
6 sept. 2011 à 18:15
si tu veux dire ou le telecharger tu peux visiter ce site
y'a toutes les versions possibles (anciennes et nouvelles)
www.oldapps.com
0
merci c gentille de me l'avoir indiqué seulement en la telechargeant on m'indique que ce n'est pas possible car je possède la nouvelle version
devrais je supprimer la version nouvelle?
puis pq sur la nouvelle version quand on bloque et supprime un contacte et on le débloque de nouveau, sur son profil je parais que je ne partage pas mes détails avec lui pourtant s'il veut me rajouter on lui indique que j'existe parmi ces contacts
chose que je n'arrive pas à comprendre il figure aussi parmi mes contactes après deblocage mais toujours deconnécté
pouvez vous s'il vous plait me donner plus d'explication car le support technique de skype n arrive pas à m'expliquer
merci
0
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
7 sept. 2011 à 14:52
je suis navré mais j'utilise pas Skype :(
par contre pour installer l'ancienne oui il faut supprimer celle que t'as sur l'ordinateur
si ça fonctionne toujours pas (ce probleme de contacts) post un nouveau message d'aide mais qui concerne CE probleme que t'as
0