Comment retrouver mon mot de passe msn ?

Résolu
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loler -
Bonjour,
"

jai oublié mon mdp msn sans faire exprès jai décoché la case "mémoriser" et je m'en souvient plus

merci
A voir également:

16 réponses

Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ah ok personne ....
3
254354354

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas avec une adresse et je veux des astuces svp !!!!
0
loler

pareille et je n'est pas d'adress de secour
0
saax

pete sur ton ordis et ca macheras ok
2
slt

j'ai oubliée mon mot de passe
2
D-M Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir , apparemment tu es actuellement connecté sur ton compte et le probleme est que si tu sors tu va plus pouvoir entrer . C'est ca le probleme ??
En tout cas , koi kil arrrive tu peux a tout moment changer ton mot de passe sur le site ou tu a créer ton compte .
Tu peux détailler quel est le site ?? Hotmail ? GMail ? Yahoo ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors il faut que tu fasse une autre boite de email pas forcément sur hotmail.
Moi c' est ce que j' ai fait et si j' ai un pépin sur un seule j' aurais une solution.
1
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

aidez moi merci
1
mr12

lol
0
kito15

je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir trouver mon mot de passe msn je ne suis pas rentré depuis quelque mois , donc g oublié mon mot de passe , quelqu'un peut m'aider S.V.P
Merci
0

allez venez !!!!
1
Utilisateur anonyme

Refaite une deuxième adresse. Je crois que j' ai trouvé un logiciel pour retrouvé les mots de passe perdu mais je ne sais pas comment il marche.
1

up
1
bougon

bougon
1
gene

porriez vous m'aider a retrouver mon mot de passe sur msn
1
jalal006

il faut aller sur http:motdepasse:oublier.net
1
Utilisateur anonyme

bonsoir,
Il faut que tu aie sur le site msn et fait comme si tu voulais te connecté sur ton compte et il devrait y avoir marqué "mot de passe oublié ?" et tu suis sur l' écran.
0

mais non justement je peux pas puisque si je change de mdp j'aurai le courrier sur le compte ou jai oublié le mdp !!!

merci de m'aider
0

personne ?
0

jai msn window live messenger ya pas un logiciel ou quoi pour retrouver mon mdp ?
0