[MSN] impossible de demarrer une conversation

Résolu/Fermé
cec59 - 28 déc. 2004 à 23:55
 JN-PIER - 4 sept. 2011 à 15:32
bsr je ne c pa pourquoi avec msn 6.2 je ne peux plus parlé je suis connecté mé kan je ve parlé a kelkun c écri la conversation n'a pas pu démarrer vous pouvez reessayer. jessaye toujour mé rien ne marche jen é marre de msn g plien de probleme avec!
je ne peux pas mettr les emoticones (smiley central) je ne pe pa avoir de nouvelle version c chiant
A voir également:

10 réponses

Tu as essayé de réinstaller msn avec l'installation recomandée ?
5
il mont rien recommandé enfin je c pa
tu sais moi et l'ordi c'est 2!!
pourais tu mieux m'expliké stp merci
1
Si toutes les icones de tes contacts ont un rond baré rouge dessus, c'est que c'est pas bon (désolé je ne prend peut etre pour un noob mais on sait jamais j'ai déja vu des gens ....:-( ). Ici tu as les images de mes options, essaie de rendre les tiennes exactement comme moi. Pour aller dans option, tu cliques sur "outils" et ensuite c'est tout en bas. <A HREF="http://membres.lycos.fr/johor9/aide.htm"></A>
1
Bonjour cec59 , j'ai deja eu ce probleme!! cela venait de mon msn plus!! il faut que tu ldésinstallemsn plus (si toute fois tu l'as) !! ensuite essaye de lancer une conversation (normalement sa marche) !! puis réinstalle le!! voila c tout simple!! salut!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr! j'ai à peu près le même problème! en fait, j'ai télécharger une nouvelle version de msn (suivant leur recommandation) et depuis, je ne peux plus parler et qd qqu'un m'écrit ou moi, il est écrit "conversation impossible avec X" j'ai tout désinstallé: msn, msn +, ... puis ré-installé msn, et ça ne foncitonne tjs pas!
une autre idée?
1
J'ai le même problème en 2011 (sept) avec window7 et j'ai fais ce que tu as fait, as-tu trouvé une solution depuis le temps?
0
Moi j'ai windows live messenger 8.1 et même pbl j'ai tt désinsitaller et tt réinstaller pa de news ! G mem envoyer un mess a WLM pa de rep svp aidez moi!!
0
Bonjour,
j'ai juste desinstaller sweet im et ca a marcher.
0
bon c koi en fin sweet im
0
les sweet im c'est un logiciel d'emoticones et d'avatres que tu installe set il se joint à msn pour kon puisse envoyer des smileys et bein bravo t'as trouvé la solution j'ai le meme probléme j'ai désinstaller le sweet im et ça marche ( tu peux trouver d'autres nomination à ce genre de logiciels tel ke bandoo ...)
merci infiniment
0
bonsoir leprobleme c'est que je n'arrive pas a entendre la personne avec qui je parle sur msn
-1
petuffi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 12:33
Bonjour,
je ne comprends pas grande chose de l'informatique et si vous pouvez m'aider ça sera génial.
Le problème que j'ai, c'est: j'ai copié sur ma clé USB un cours. Puis, j'ai copié ce cours dans mes document. Et là, c'est le problème: en ouvrant ce fichier a un message qui apparaît " impossible de démarrer le convertisseur mswrd632". en appuyant plusieurs fois quand même j'ai réussi de l'ouvrir, mais au lieu d'avoir un texte, j'ai des petits carrés.
Pouvez-vous m'aider; m'expliquer comment faire pour récupérer mon cours?
Je vous remercie d'avance
-2