[MSN] impossible de demarrer une conversation
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] impossible de demarrer une conversation
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
10 réponses
il mont rien recommandé enfin je c pa
tu sais moi et l'ordi c'est 2!!
pourais tu mieux m'expliké stp merci
tu sais moi et l'ordi c'est 2!!
pourais tu mieux m'expliké stp merci
Si toutes les icones de tes contacts ont un rond baré rouge dessus, c'est que c'est pas bon (désolé je ne prend peut etre pour un noob mais on sait jamais j'ai déja vu des gens ....:-( ). Ici tu as les images de mes options, essaie de rendre les tiennes exactement comme moi. Pour aller dans option, tu cliques sur "outils" et ensuite c'est tout en bas. <A HREF="http://membres.lycos.fr/johor9/aide.htm"></A>
Bonjour cec59 , j'ai deja eu ce probleme!! cela venait de mon msn plus!! il faut que tu ldésinstallemsn plus (si toute fois tu l'as) !! ensuite essaye de lancer une conversation (normalement sa marche) !! puis réinstalle le!! voila c tout simple!! salut!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr! j'ai à peu près le même problème! en fait, j'ai télécharger une nouvelle version de msn (suivant leur recommandation) et depuis, je ne peux plus parler et qd qqu'un m'écrit ou moi, il est écrit "conversation impossible avec X" j'ai tout désinstallé: msn, msn +, ... puis ré-installé msn, et ça ne foncitonne tjs pas!
une autre idée?
une autre idée?
Moi j'ai windows live messenger 8.1 et même pbl j'ai tt désinsitaller et tt réinstaller pa de news ! G mem envoyer un mess a WLM pa de rep svp aidez moi!!
les sweet im c'est un logiciel d'emoticones et d'avatres que tu installe set il se joint à msn pour kon puisse envoyer des smileys et bein bravo t'as trouvé la solution j'ai le meme probléme j'ai désinstaller le sweet im et ça marche ( tu peux trouver d'autres nomination à ce genre de logiciels tel ke bandoo ...)
merci infiniment
merci infiniment
petuffi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
13 févr. 2010 à 12:33
13 févr. 2010 à 12:33
Bonjour,
je ne comprends pas grande chose de l'informatique et si vous pouvez m'aider ça sera génial.
Le problème que j'ai, c'est: j'ai copié sur ma clé USB un cours. Puis, j'ai copié ce cours dans mes document. Et là, c'est le problème: en ouvrant ce fichier a un message qui apparaît " impossible de démarrer le convertisseur mswrd632". en appuyant plusieurs fois quand même j'ai réussi de l'ouvrir, mais au lieu d'avoir un texte, j'ai des petits carrés.
Pouvez-vous m'aider; m'expliquer comment faire pour récupérer mon cours?
Je vous remercie d'avance
je ne comprends pas grande chose de l'informatique et si vous pouvez m'aider ça sera génial.
Le problème que j'ai, c'est: j'ai copié sur ma clé USB un cours. Puis, j'ai copié ce cours dans mes document. Et là, c'est le problème: en ouvrant ce fichier a un message qui apparaît " impossible de démarrer le convertisseur mswrd632". en appuyant plusieurs fois quand même j'ai réussi de l'ouvrir, mais au lieu d'avoir un texte, j'ai des petits carrés.
Pouvez-vous m'aider; m'expliquer comment faire pour récupérer mon cours?
Je vous remercie d'avance