Enregistrer coversation video msn?

mohamedkefi78 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Embinson Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais bien enregistrer une conversation video que g eu avec mon frere sur msn messenger. g seulement enregistrer le script de la conversation, mais pour la video je sais pas
merci de me repondre

3 réponses

Embinson Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 104

Bonjour,

Si vous souhaitez enregistrer webcam msn avec une haute qualité, je vous suggère d'utiliser certains enregistreur d'écran, il peut vous aider à enregistrer la vidéo avec une webcam, et vous aider à sauvegarder le fichier que la vidéo standard.
4
Beta15 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu peu avec studiocam tu enregistre ton ecran essay
-1
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu peu essayer CamStudio 2.0 ou MSN DISCOUVERY perso je les ai pa essayer mai d amis à moi oui ils disent k c bien essaye et tu me dira cke tn pense (tu peu aussi prendre d foto avec ce logiciel)
-1