Messages blancs MSN
Résolu
Melinadu47
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Melinadu47 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melinadu47 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila .. J'ai un problème ..
J'utilise Windows Live Messenger 2011
& Aujourd'hui j'ai eu un gros problème .. Windows Live A Céssé de Fonctionner .. ETC .. Bref
Et j'ai du desinstaller et ré-installer Windows Live Messenger 2011 ..
Et depuis .. Quand un contact m'envoie un message je ne vois aucunes lettres .. Rien .. A part mon nom si j'envoie un message et le nom du contact qui m'envoie un message ..
Donc j'aimerais pouvoir voir ce que m'écrivent mes contacts ..
Et aussi ..
Quand je veux voir la liste de mes contacts dans MSN ils me marquent le message d'erreur : Windows Live A Céssé De Fonctionner .. Rechercher une solution en ligne OU Fermer le programme ..
Merci a celui qui repondra ..
Voila .. J'ai un problème ..
J'utilise Windows Live Messenger 2011
& Aujourd'hui j'ai eu un gros problème .. Windows Live A Céssé de Fonctionner .. ETC .. Bref
Et j'ai du desinstaller et ré-installer Windows Live Messenger 2011 ..
Et depuis .. Quand un contact m'envoie un message je ne vois aucunes lettres .. Rien .. A part mon nom si j'envoie un message et le nom du contact qui m'envoie un message ..
Donc j'aimerais pouvoir voir ce que m'écrivent mes contacts ..
Et aussi ..
Quand je veux voir la liste de mes contacts dans MSN ils me marquent le message d'erreur : Windows Live A Céssé De Fonctionner .. Rechercher une solution en ligne OU Fermer le programme ..
Merci a celui qui repondra ..
A voir également:
- Messages blancs MSN
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée