Les discussions

Impossible de parler sur skype

Bonjour, J'ai skype depuis un bon moment et là, aujourd'hui, je tente d'envoyer des messages ( version gratuite pas des sms) à un ami, et ça me me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jok3r

Skype veut pas se telecharger

Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'essaie de telecharger skype c'est ce que ça donne: Page Web inaccessible La connexion à www.skype.com a é...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoudepp

Windows live messenger 2011 ( liste noir )

Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur recement, windows 7, et il y avais deja skype et WLM deja installé dessus, bien sur, c'est le dernier WLM, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Aleexis

Msn: fenêtre lorsque quelq'un nous ajoute

Bonjour, j'ai un petit souci avec MSN: quand des nouveaux contacts m'ajoutent dans leur liste de contacts, je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jag72

Ma boite de réception msn ne s'ouvre plus

Bonjour, je vous adresse cet email aujourd'hui car je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boite de réception de msn. Pourriez vous m 4indiquez s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
amoy1212

Msn et code intempestif

Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel "SUPER", mon msn s'est fermé brusquement et une fois ouvert à nouveau il me balance des genre de code ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Xathor

Conversation video sur msn

Bonjour, quand j'essaie de demarrer une conversation vocale et video voici le message qui s'affiche : xxxxxx n'a pas installé (ou a désinstallé) un...

vinczoo

Icône windows live messenger 2011

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows Live Messenger sur mon ordi j'ai un petit problème mais assez dérangeant tout de même. Le voici : je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
MeOM

Problème de retour avec skype

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je rencontre des difficultés à appeler avec Skype, toujours est il que, mon interlocuteur ne m'entende pas p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
liliboissy

Msn comment telecharger l ancienne version

Résolu

bsr comment fait on pour telecharger la vieille version de msn 8.0??je n aime pas du tt la nvlle version et c est la merde!!aidez moi et dites moi l...

sourinor

Probleme skype!

Résolu

Bonjour tout le monde voila ! je voudrait telecharger skype mais quand j'essai ils m'affiche toujours le message suivant :Aucune donnée reçue. Impos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
spartacusse

Problème windows live messenger 2009 (9)

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...

65 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Hind

Trouver une adresse avec un msn

Bonjour, Serait il possible de trouver une adresse Ville/Rue à partir d'une adresse msn + un code postale ? 2) Ou à partir d'un prénom/nom écrit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
transat

Impossible d'installer msn plus! live

Résolu

Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
falley

Windows live messenger

Bonjour, ma messagerie a été bloquée car piratée, est-il possible de changer identifiant et mot de passe car le questionnaire auquel je dois répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
barnabe0057

Récupérer anciens smileys sur msn

Bonjour, En téléchargeant Windows Live Movie Maker aujourd'hui, j'ai malencontreusement téléchargé également la nouvelle version de MSN que je ref...

jag72

Msn

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour voir mes profil des que je vais pour en voir un profil c est le mien qui apparait Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
alelie

Compte msn perdu

Salut a tous, je voulais savoir si il y avait un moyen pour récupéré mon compte msn perdu, merci ps : sorry pour les faute ;)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Rogue-Gun

[msn] problème de son sur msn messenger

Bonjour, J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit san...

162 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jsoex1

J'arrive pas a suprimer mes adresse msn

Bonjour, j'aimerais suprimer mes adresse mais j'arrive

Xodo

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon prénom sur mon profil Skype : - dans le profil du logiciel - sur le site Mais quand les gens m'ajoutent ils voient mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller skype sur mon ordinateur

Bonjour, Comment réinstaller skype sur mon ordinateur en gardant le même nom d'utilisateur sur Windows XP Professionnel. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
CCMclaude

Comment ajouter des contacts sur msn

Bonjour, comment ajouter des contacts sr msn Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

MisterW097

Mais amis ne vois pas mes photos sur msn pk ?

Résolu

Bonjour, mais amie ne voient pas mes photos de mon profils msn . pk ? comment dois je faire pour qu'il les voient ???

sasa50

Compte msn perdu

Bonjour, je souhaiterai retrouver mon compte msn don j' ai perdu le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Amelie.Da

Éviter la vidéo plein écran sur msn

Bonjour, bonjour, comment éviter d'avoir la vidéo en plein écran sur msn ?.... ça fait ramer mon pc

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Chris 94

Msn

Bonjour, je voudrais enlever le petit indicateur, qui signale quand quelqu'un ce connecte sur msn merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thekiller656

Ma fille de 10 ans est agréssée par msn

Bonjour, ma fille s'est crée un compte sur msn, elle se fait agressée par un contact, comment faire pour éliminer son contact ou enregistrer les...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter a son adresse de secours msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me connecter a mon adresse de messagerie de secours msn (celle que l'on rentre quand on s'inscrit) mais le problème est que lors ...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lilou66

Je n arrive plus a avoir skype

Bonjour, je n arrive plus a avoir skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows live Messenger sur mon PC j'ai pris la version suivante => http://www.commentcamarche.net/download/t...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Adelaïde

Windows live messenger

Bonjour Ma fille a un PC portable (Acer aspire 5736z, windows7) depuis quelques semaines.Elle comunique sur internet via la wifi de ma box. Je lui a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
juju

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je la...

75 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Rifton25

Msn

bonjour j'ai perdu ma boite MSN puisse je avoir de l'aide merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Utilisateur anonyme

Erreur msn

Bonjour, Impossible de me connecté sur msn , jai essayé la solution proposé par messenger mais toujours pas de reponse je vais essayé la methodes de m...

Les-Cent-Ciels

À l'aide problème sur msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn quand j'écris des messages à quelqu'un ya des chiffres et des lettres qui apparaissent à chaque fois et qua...

Les-Cent-Ciels

Piratage msn et accès ordinateur

Bonjour, Je commence à me faire du soucis depuis que j'ai discuté avec un ami sur MSN " Windows Live Messenger " (à savoir : j'ai un compte Hotmai...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BmV

J'ai un problème avec msn

Bonjour, je viendrai vous de l'aide pour mon messenger. Des fois il se déconnecté tout seul. Y-a-t'il une solution? aidez-moi vite

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lylin'

Msn

Bonjour, je voudrai copier la photo de mon profil msn mais comment faire? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Choupaas23

Bonjour à tous, . J'ai téléchargé la dernière version de skype pour pouvoir faire des conversations vidéos avec des amis. Mais, alors que sur msn j...

Cynthia

Renseignement sur msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour supprimer des Commentaires laissé sur son Profils...

Chevalier74

Récupérer l'enregistrement d'un appel skype ?

Bonjour, J'ai passé un appel hier avec une amie sur skype et je souhaite savoir s'il est possible de récupérer l'enregistrement de l'appel ? C'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
contrariness

Msn beug

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pour ma messagerie, a chaque fois que je rentre mon adresse, mon mot de passe il cherche et fini par dire qu...

Markoinalgerinatah78

Windows live messenger ne répond pas

Bonjour, J'ai un soucis avec Msn qui commence à être sérieusement agaçant. J'ai la version WLM 2011 et j'ai des difficultés à me connecter. J'y ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
synthe'74

Invitation msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un petit soucis Voilà sur un de mes Comptes MSN j'ai reçu une invitation d'expéditeur i...

Chevalier74

Probléme de connection msn

Bonjour à tous, Alors j'explique mon soucis, depuis trois jours, à l'ouverture de mon ordinateur, je ne peux pas me connecter à MSN (il me met un c...

MazelleLily

Mon compte msn est bloqué

Bonjour, mon compte msn est bloqué Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

vinczoo

Méssages privé msn

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour aller dans les Messages Privés entrant reçu et envoyé sur mon Profils Comment faire avec la versio...

Chevalier74

Problème de statut de contacts msn (wlm 2011)

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème plutôt agaçant. J'ai effectué toute sorte de tests et de recherches sur forum, mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mike6135

Msn suivi des messages et accusé de reception

Résolu

bonjour, je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de dema...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bob64
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 36 833