Les discussions
Impossible de parler sur skype
Bonjour, J'ai skype depuis un bon moment et là, aujourd'hui, je tente d'envoyer des messages ( version gratuite pas des sms) à un ami, et ça me me...
Skype veut pas se telecharger
Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'essaie de telecharger skype c'est ce que ça donne: Page Web inaccessible La connexion à www.skype.com a é...
Windows live messenger 2011 ( liste noir )
Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur recement, windows 7, et il y avais deja skype et WLM deja installé dessus, bien sur, c'est le dernier WLM, l...
Msn: fenêtre lorsque quelq'un nous ajoute
Bonjour, j'ai un petit souci avec MSN: quand des nouveaux contacts m'ajoutent dans leur liste de contacts, je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre pou...
Ma boite de réception msn ne s'ouvre plus
Bonjour, je vous adresse cet email aujourd'hui car je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boite de réception de msn. Pourriez vous m 4indiquez s...
Msn et code intempestif
Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel "SUPER", mon msn s'est fermé brusquement et une fois ouvert à nouveau il me balance des genre de code ...
Conversation video sur msn
Bonjour, quand j'essaie de demarrer une conversation vocale et video voici le message qui s'affiche : xxxxxx n'a pas installé (ou a désinstallé) un...
Icône windows live messenger 2011
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows Live Messenger sur mon ordi j'ai un petit problème mais assez dérangeant tout de même. Le voici : je ...
Problème de retour avec skype
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je rencontre des difficultés à appeler avec Skype, toujours est il que, mon interlocuteur ne m'entende pas p...
Msn comment telecharger l ancienne version
Résolubsr comment fait on pour telecharger la vieille version de msn 8.0??je n aime pas du tt la nvlle version et c est la merde!!aidez moi et dites moi l...
Probleme skype!
RésoluBonjour tout le monde voila ! je voudrait telecharger skype mais quand j'essai ils m'affiche toujours le message suivant :Aucune donnée reçue. Impos...
Problème windows live messenger 2009 (9)
Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...
Trouver une adresse avec un msn
Bonjour, Serait il possible de trouver une adresse Ville/Rue à partir d'une adresse msn + un code postale ? 2) Ou à partir d'un prénom/nom écrit...
Impossible d'installer msn plus! live
RésoluBonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...
Windows live messenger
Bonjour, ma messagerie a été bloquée car piratée, est-il possible de changer identifiant et mot de passe car le questionnaire auquel je dois répon...
Récupérer anciens smileys sur msn
Bonjour, En téléchargeant Windows Live Movie Maker aujourd'hui, j'ai malencontreusement téléchargé également la nouvelle version de MSN que je ref...
Msn
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour voir mes profil des que je vais pour en voir un profil c est le mien qui apparait Configuration: W...
Compte msn perdu
Salut a tous, je voulais savoir si il y avait un moyen pour récupéré mon compte msn perdu, merci ps : sorry pour les faute ;)
[msn] problème de son sur msn messenger
Bonjour, J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit san...
J'arrive pas a suprimer mes adresse msn
Bonjour, j'aimerais suprimer mes adresse mais j'arrive
RésoluBonjour, J'ai changé mon prénom sur mon profil Skype : - dans le profil du logiciel - sur le site Mais quand les gens m'ajoutent ils voient mo...
Comment réinstaller skype sur mon ordinateur
Bonjour, Comment réinstaller skype sur mon ordinateur en gardant le même nom d'utilisateur sur Windows XP Professionnel. Merci Configuration: ...
Comment ajouter des contacts sur msn
Bonjour, comment ajouter des contacts sr msn Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Mais amis ne vois pas mes photos sur msn pk ?
RésoluBonjour, mais amie ne voient pas mes photos de mon profils msn . pk ? comment dois je faire pour qu'il les voient ???
Compte msn perdu
Bonjour, je souhaiterai retrouver mon compte msn don j' ai perdu le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Éviter la vidéo plein écran sur msn
Bonjour, bonjour, comment éviter d'avoir la vidéo en plein écran sur msn ?.... ça fait ramer mon pc
Msn
Bonjour, je voudrais enlever le petit indicateur, qui signale quand quelqu'un ce connecte sur msn merci d'avance
Ma fille de 10 ans est agréssée par msn
Bonjour, ma fille s'est crée un compte sur msn, elle se fait agressée par un contact, comment faire pour éliminer son contact ou enregistrer les...
Connecter a son adresse de secours msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me connecter a mon adresse de messagerie de secours msn (celle que l'on rentre quand on s'inscrit) mais le problème est que lors ...
Je n arrive plus a avoir skype
Bonjour, je n arrive plus a avoir skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible d'installer live messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows live Messenger sur mon PC j'ai pris la version suivante => http://www.commentcamarche.net/download/t...
Windows live messenger
Bonjour Ma fille a un PC portable (Acer aspire 5736z, windows7) depuis quelques semaines.Elle comunique sur internet via la wifi de ma box. Je lui a...
Windows live messenger 8.5
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je la...
Msn
bonjour j'ai perdu ma boite MSN puisse je avoir de l'aide merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Erreur msn
Bonjour, Impossible de me connecté sur msn , jai essayé la solution proposé par messenger mais toujours pas de reponse je vais essayé la methodes de m...
À l'aide problème sur msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn quand j'écris des messages à quelqu'un ya des chiffres et des lettres qui apparaissent à chaque fois et qua...
Piratage msn et accès ordinateur
Bonjour, Je commence à me faire du soucis depuis que j'ai discuté avec un ami sur MSN " Windows Live Messenger " (à savoir : j'ai un compte Hotmai...
J'ai un problème avec msn
Bonjour, je viendrai vous de l'aide pour mon messenger. Des fois il se déconnecté tout seul. Y-a-t'il une solution? aidez-moi vite
Msn
Bonjour, je voudrai copier la photo de mon profil msn mais comment faire? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, . J'ai téléchargé la dernière version de skype pour pouvoir faire des conversations vidéos avec des amis. Mais, alors que sur msn j...
Renseignement sur msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour supprimer des Commentaires laissé sur son Profils...
Récupérer l'enregistrement d'un appel skype ?
Bonjour, J'ai passé un appel hier avec une amie sur skype et je souhaite savoir s'il est possible de récupérer l'enregistrement de l'appel ? C'e...
Msn beug
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pour ma messagerie, a chaque fois que je rentre mon adresse, mon mot de passe il cherche et fini par dire qu...
Windows live messenger ne répond pas
Bonjour, J'ai un soucis avec Msn qui commence à être sérieusement agaçant. J'ai la version WLM 2011 et j'ai des difficultés à me connecter. J'y ...
Invitation msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un petit soucis Voilà sur un de mes Comptes MSN j'ai reçu une invitation d'expéditeur i...
Probléme de connection msn
Bonjour à tous, Alors j'explique mon soucis, depuis trois jours, à l'ouverture de mon ordinateur, je ne peux pas me connecter à MSN (il me met un c...
Mon compte msn est bloqué
Bonjour, mon compte msn est bloqué Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Méssages privé msn
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche pour aller dans les Messages Privés entrant reçu et envoyé sur mon Profils Comment faire avec la versio...
Problème de statut de contacts msn (wlm 2011)
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème plutôt agaçant. J'ai effectué toute sorte de tests et de recherches sur forum, mais je ne...
Msn suivi des messages et accusé de reception
Résolubonjour, je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de dema...