Comment parametrer la cam sur msn

christopher65 -  
chamalow80 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci,j'ai téléchargé le dernier logiciel msn et je ne trouve pas comment parametrer la cam, pour dialoguer en voyant mon interlocuteur.
j'ai été sur internet ou l'on dit qu'il faut passer par la section option,mais ca me mène partout sauf a une configuration de cam.
j'avoue que là je suis perplexe et complètement perdu.
si quelqu'un peu m'aider je l'en remerçi d'avance.
merçi

A voir également:

5 réponses

chamalow80 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Je suis sous windows live messenger 2011 et en passant par "outils" --> "configurer des appareils audio et vidéos" je peux configurer un micro et une cam.
Bon courage.
0
christopher65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
peut tu me dire ou tu trouve exactement cette option " outil" car celle que j'ai m'amène vers la configuration de plein de chose sauf de la cam.

Dans qu'elle page tu le trouve? et a quel niveau : en bas,en haut,a droite , a gauche ,.

moi je ne trouve pas?
merci d'avance pour la réponse.
0
chamalow80 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Dans ma version de MSN, dans la barre de menu en haut j'ai de gauche à droite:
"fichier", "contacts", "actions", "outils", "?" et "plus!".
Je cliques donc sur "outils" puis je cliques sur "configurer des appareils audios et vidéos".
Une fenêtre s'ouvre, c'est pour configurer le micro et les hauts parleurs, tu cliques sur "suivant" et là tu as accès aux paramètres de la cam.
0
christopher65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re.bonjour.

je crois que c'est là qu'est l'embrouille.
j'ai là nouvelle version de msn et je n'ai pas de barre de menu avec:
"fichier" "contact" "actions" "outils"

Aussi je crois que je vais désinstaller ce logiciel et télécharcher celui de 2009.

De toute façon j'ai vu sur le net qu'avec le nouveau msn on ne pouvait plus discuter seulement avec la cam et en tapant le texte.On est obligé de faire de la visioconférence comme sur skipe,donc ça ne m'interesse pas.

je te remerçi quand même d'avoir répondu a mon annonce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, oui c'est vrai que cette version de MSN est particulière.
Pour la barre de menu il y a une manip pour la faire apparaitre mais je ne m'en souviens plus, c'est en bidouillant que je l'ai trouvé mais bon comme tu dis si la version 2009 te convient le mieux autant l'installer.
Bon courage et @++ :o)
0