Contact msn "bot" impossible à supprimer

darkmoule -  
 darkmoule -
Bonjour,

Un contact que je ne connaissais pas m'a ajouté sur Msn. Curieux je l'accepte. ( au final je me demande si j'ai bien lu et si c'était vraiment un ajout de contact).
Car il se révéla être un "bot", je crois que c'est le terme qu'on emploie pour dire que c'est un robot qui envoie des messages automatiquement. Celui là essayai de m'envoyer sur un site x ou quelque chose comme ça.

Bref, j'aurais pu le supprimer mais... quand je fais clic droit sur ce contact il n'y a pas "supprimer" ou "bloquer" !!
Et mes contacts sont classé par connectés ou hors ligne, et il n'est pas dans les "en ligne".
Il apparait en ligne seulement quand je tape son adresse msn dans la barre de recherche des contacts....

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et je le remercie d'avance !

A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

j'ai une adresse qui me sert a des bêtise .donne moi son adresse je vais l'ajouter .

P.s : j'ai plus de 18 ans ! ;)
0
darkmoule

Personne n'a une idée ? ^^'
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Si je t'ai proposé mes services pour comprendre comment le jetter . :)
0
darkmoule

Ah bah désolé y'a eu un bug alors parce que je n'ai pas vu ton message.

Que proposes tu ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkmoule

(Et j'ai oublié de préciser qu je ne vois toujours pas ton message)
0

lire juste en dessous de ton poste de départ . ;)
0
darkmoule

Je vois ce que tu écris maintenant mais pas le premier désolé. Crois moi ça doit vraiment être un bug =)
0

jag72 - 6 août 2011 à 13:56
j'ai une adresse qui me sert a des bêtises .donne moi son adresse je vais l'ajouter .

P.s : j'ai plus de 18 ans ! ;)
0
darkmoule

Bah le but c'était de m'en débarrasser, pas de le refiler aux gens mais si tu veux !

bambina._xoxo586 (suivi d'arobase et de LIVE.COM.... peut etre qu'en faisant comme ça ce message pourra etre posté !)
0

Ok je note et tu réédite ton poste pour faire disparaitre cette crote . ;)

Bambina ne reçoit pas les demande ?
HL est que neuf contactes , dont tu fais sans doute parti . ;)
0
darkmoule

Alors comment dire ... j'ai rien compris xD.
Comment je réédite mon post?
Comment sais tu qu'il a 9 contacts?
Et je ne sais pas si il reçoit les demandes ^^' (et si tu n'as pas de réponses pendant 2 semaines après le message que tu enverras ça sera normal t'inquiète pas. Vacances obligent :) )
0

Glisse ton curseur au bas de ton poste au dessus et pour ce qui est du reste je maitrisse bien msn .;)

Un robot en vacances :)

Voila les amis de ce robot.

http://profile.live.com/cid-62340b7f7cb87ddc/?wlexpid=356232ECD0FE4FA0B6E2A7FE2A238840&wlrefapp=2#!/cid-62340b7f7cb87ddc/
0
darkmoule

RE !! Je sais toujours pas comment l'enlever ! ^^'
0