Page de démarrage MSN

Fermé
romain - 25 avril 2007 à 15:12
 sifdine asri - 5 sept. 2011 à 01:58
Bonjour depuis que j'ai mis la dernière version de windows live messenger, je ne peux plus changer ma page de démarrage.
C'est toujours la page msn, même quand je la modifie, elle revient.
Comment faire?
Merci Romain
A voir également:

16 réponses

je peu pa mettre windows live messenger sur ma page de démarage internet
1
wafikawafika
9 mai 2010 à 20:35
pourquoi msn ne ouvre pas
1
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
25 avril 2007 à 15:23
salut!
question: meme quand tu modifie la page de demarrage de ton navigateur ca reviens ou alors tu change juste l'url quand ca s'ouvre?
0
tu a juste a cliquer sur outils et ensuite options internet et après tu marque un site où il est écris:"Pour créer des onglets de page de démarrage,entrez une adresse par ligne".
0
non non, quand je modifie la page avec outils, options internet.
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
25 avril 2007 à 16:53
"question: meme quand tu modifie la page de demarrage de ton navigateur ca reviens ou alors tu change juste l'url quand ca s'ouvre?

reponse: non non "

!!!

t'as regarde dans windows live messenger? dans les options il peut aussi mettre une page par defaut
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
26 avril 2007 à 20:12
salut

tu as bien désinstallé msn avant dinstaller windows live?

biz
0
non, j'ai pas désinstallé msn avant, c'est à cause de ça que je ne peut plus changer ma page?
Maintenant, est ce que je suis obligé de tout désinstaller?
Y a t'il un moyen de changer ma page maintenant?
0
PAREiiLLE POUR MOOii --'
0
bonsoir
moi aussi j'ai ce pb !!

en page de demarrage a l'ouverture c'est MSN !

quand je clique sur la maison ca met bien google que j'ai mis en page d'accueil....

j'ai tt fais en scan avast, kaperski en ligne, antispy ad aware.....

aucun virus ouu troyan rien

et pourtt ca reste bloquer sur msn....

help me !! please help me !!! lol
0
edit :

quand j'ouvre IE

j'ai ca qui apparait 2sec

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x40c&pver=6.0&ar=home

et juste apres

https://www.msn.com/fr-fr

voilààààà
0
bonjour, vous allez dans internet vous marquez par exemple si vous voulez alice adsl vous marquez page d'acceuil alice adsl apres une fois que vous etes dessus vous allez dans la petite maison en haut vous cliquez ajoutez ou modifez ma page de demarage alice adsl ok!!
0
je suis d accort avec vous
0
lalallallalalalalaaaaaaaaa
23 févr. 2010 à 20:29
je suis dans le meme ka ke toi lol
0
BONJOUR VOiiLAA J'ET 1 TRES GROS PROBLEM J'ARRiiV' PLUS A ME CONNECTE SUR MSN DONC JE VOUDRAii SAVOiiR COMMENT FAiiT TON POUR LE REDEMAREE ?
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
25 mars 2010 à 21:51
salut

désinstalle le completement via panneau de config. et réinstalle le en refusant les sponsors stp et dit ce que cela donne

biz
0
pas de connection toujour je ne sais pas porquoi
0
Même lorsque je change lapage de démarrage de mon navigateur.
J'ai regarder aussi dans les options windows live, mais ce n'est pas ça non plus.
-1
27 avril 2007 à 13:42
normalement non (et puis ca ne devrais pas jouer sur la page de demarage si tu n'avais aps de pb avec msn avant)
-1
msn 2009
0