Comment télécharger msn 2009
christopher65
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désintallé msn 2011 avec le logiciel Revo Uninstaller ,et j'ai ensuite fait un nettoyage des fichiers périmés.
Je voulais télécharger msn 2009 mais le téléchargement échoue en me signalant que je ne peux pas télécharger ce logiciel car je possède déjà une version plus récente.
Pourtant je ne vois plus de trace de msn 2011 sur mon pc !
merci d'avance de votre aide.
j'ai désintallé msn 2011 avec le logiciel Revo Uninstaller ,et j'ai ensuite fait un nettoyage des fichiers périmés.
Je voulais télécharger msn 2009 mais le téléchargement échoue en me signalant que je ne peux pas télécharger ce logiciel car je possède déjà une version plus récente.
Pourtant je ne vois plus de trace de msn 2011 sur mon pc !
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Comment télécharger msn 2009
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour ;
Il se peut que WLM 2011 soit mal désinstallé même avec Revo Uninstaller
1-Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à la désinstallation "échouée" afin de revenir dans ton ancienne configuration avec WLM 2011
2-Essaie de faire la nouvelle désinstallation en suivant toute la procédure préconisée par ce lien
3-Vérifie également à l'aide de Windows CleanUp Utility si WLM 2011 toujours présent > Si oui >> A supprimer et uniquement ça
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Il se peut que WLM 2011 soit mal désinstallé même avec Revo Uninstaller
1-Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à la désinstallation "échouée" afin de revenir dans ton ancienne configuration avec WLM 2011
2-Essaie de faire la nouvelle désinstallation en suivant toute la procédure préconisée par ce lien
3-Vérifie également à l'aide de Windows CleanUp Utility si WLM 2011 toujours présent > Si oui >> A supprimer et uniquement ça
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement