Mes mails sur msn.com ne s'ouvrent plus zack - Dernière réponse le 17 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes mails sur msn.com,ils me disent a chaque fois erreur sur la page. c'est important je bosse avec cette adresse mail. merci zack Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kitty66 moi aussi j'ai deja u ce probleme il faut que vous aié sur google vous metez "hot mail" apré vous avez juste a vous connecté et a regarder vous emails Discussions similaires Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 je ne recois plus mes mails sur hotmail flodu42 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Je ne reçois pas tous mes messages Gmail Eloid Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ewah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kitty66 moi aussi j'ai deja u ce probleme il faut que vous aié sur google vous metez "hot mail" apré vous avez juste a vous connecté et a regarder vous emails