Boite mail msn ne s'ouvre pas

gegedelalune -  
 fanfan -
Bonjour,
ma boite mail de windows live messenger est impossible a ouvrir si y'a une soluce je suis preneur,merci

6 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ta boite mail ?? tu ne peut pas y acceder ou meme en passant par internet sa ne fonctionne pas ?
2
gegedelalune

méme avec mozilla ca ne veut pas s'ouvrir,c'est grosse galére
0
fanfan

comment faire car jpeux plus acceder a ma msn aussi j'ai tous mes contacts dessus et aussi comment refaire une autre adresse msn
0
igloo_en_desert Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est un problème de certificat avec Internet Explorer, essaye de télécharger Mozilla Firefox, il est pareil et obtient automatiquement les certificat que tu n'as pas

j'avais le même problème

Mozilla Firefox, est meilleur, plus rapide et efficace, essayes le vite
0
gegedelalune

ok j'ai mis mozilla en lieu et place de IE7 mais toujours pareil,par rapport au certificat dont tu ma parlé faut-il faire une manip particuliére car ca bug toujours?,et merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider c'est super sympa
0
igloo_en_desert Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bon ben c surement une affaire de grave infection car peut être que ton accès est considéré comme non sécurisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

installe windows live mail
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

astu effectuer un scan ou mm a tu verifier que le site msn n'est pas dans tes site sensible??
0