A voir également:
- Faire écouter ma musique à mes contacts msn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Il faut aller dans Panneau de configuration, puis Matériel et audio, puis Gérer les périphériques audio. Ensuite l'onglet Enregistrement (puis clic droit Afficher les périphériques déconnectés, Afficher les périphériques désactivés doivent être cochés). Tu sélectionnes avec un clic droit le Mixage Stéréo et l'active.
Ensuite, dans MSN, je suppose que tu pourras choisir ton périphérique d'enregistrement. Sinon, dans la fenêtre indiquée précédemment, il fallait également le Définir en tant que périphérique par défaut et Définir en tant que périphérique de communication par défaut.
Ensuite, dans MSN, je suppose que tu pourras choisir ton périphérique d'enregistrement. Sinon, dans la fenêtre indiquée précédemment, il fallait également le Définir en tant que périphérique par défaut et Définir en tant que périphérique de communication par défaut.
avec un clique droit sur l'onglet enregistrement je coche les périphériques déconnectés et les périphériques désactivés mais je ne trouve vraiment pas le mixage stéréo pour l'activer, donc ça ne marche toujours pas, il doit bien avoir ne solution comme pour windows xp .
merci pour toutes vos réponses.
merci pour toutes vos réponses.