Msn
Résolu
pat06200
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
eu contacte sur msn une fille de la ville de Caen France elle m'as dit qu'elle avait 25 ans
et hier eu son pere en ligne la il me dit qu'elle a 12ans il me raconte qu'il a mon adresse ip
et va voir les gendarmes pour porter plainte et dans la soiree recois un sms il me demande
800euro pour dommage et interet pour sa fille il veut que je fasse un mandat au nom de sa fille pour la fin de semaine sinon il faisait la procedure
que faire
merci d'avance
eu contacte sur msn une fille de la ville de Caen France elle m'as dit qu'elle avait 25 ans
et hier eu son pere en ligne la il me dit qu'elle a 12ans il me raconte qu'il a mon adresse ip
et va voir les gendarmes pour porter plainte et dans la soiree recois un sms il me demande
800euro pour dommage et interet pour sa fille il veut que je fasse un mandat au nom de sa fille pour la fin de semaine sinon il faisait la procedure
que faire
merci d'avance
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
arnaque archi classique, tu laisses tomber, tu bloques le contact msn et tél, et tu dors sur tes deux oreilles
En plus je suis sur que Caen se trouve en côte d'ivoire MDR .............
En plus je suis sur que Caen se trouve en côte d'ivoire MDR .............
Bonsoir,
Ne pas répondre et surtout ne pas envoyer d'argent...
Quand à votre adresse IP, on ne l'obtient pas sans une enquête.
Ne vous laissez pas impressionner.
Ne pas répondre et surtout ne pas envoyer d'argent...
Quand à votre adresse IP, on ne l'obtient pas sans une enquête.
Ne vous laissez pas impressionner.
^abel^ l'adresse IP s'obtient en 2 clics mais au mieux tu as la ville du contact , pour faire le lien IP->adresse postale il faut une requête policière auprès du FAI
Lire ici : https://www.000webhost.com/migrate?static=true pour msn
Lire ici : https://www.000webhost.com/migrate?static=true pour msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question