(Skype) Probleme de lancement !
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
J'ai un gros probleme ! Alors enfaite, j'ai skype depuis longtemps et aujourd'hui j'ai voulue defragmenter mon PC et tout le tralala...je crois avoir fait une connerie puisque maintenant quand je veux mettre mes ID skype et me connecter, ça m'envoie sur une page web :
Voici l'adresse de la page :
J'ai reinstallée skype plusieurs fois mais le probleme persiste ! Je sous windows 7/64 bits.
Merci d'avance !
J'ai un gros probleme ! Alors enfaite, j'ai skype depuis longtemps et aujourd'hui j'ai voulue defragmenter mon PC et tout le tralala...je crois avoir fait une connerie puisque maintenant quand je veux mettre mes ID skype et me connecter, ça m'envoie sur une page web :
Index de file:///C:/ProgramData/Skype/Apps/login/ Vers un rép. de plus haut niveau Nom Taille Dernière modification Fichier :index.html 4 KB 13/10/2011 10:21:30 languages 11/11/2011 15:22:32 static
Voici l'adresse de la page :
file:///C:/ProgramData/Skype/Apps/login/C'est une page web bizarre car je peux ouvrir ces dossiers, je comprend vraiment rien.
J'ai reinstallée skype plusieurs fois mais le probleme persiste ! Je sous windows 7/64 bits.
Merci d'avance !
A voir également:
- (Skype) Probleme de lancement !
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo