Probleme msn
bichette
-
bichette -
bichette -
Bonjour,
Mon probleme est que je peux plu me connecter j ai suivie les instructions c pour recuperer mon compte mais il veulent m envoyer un mail mais l adresse mail n existe plu car depuis que mon adresse msn a ete cree j ai changer d operateur donc je sais pas du tout comment faire
cordialement
Mon probleme est que je peux plu me connecter j ai suivie les instructions c pour recuperer mon compte mais il veulent m envoyer un mail mais l adresse mail n existe plu car depuis que mon adresse msn a ete cree j ai changer d operateur donc je sais pas du tout comment faire
cordialement
1 réponse
-
Bonjour,
Le fait de changer d'opérateur n'a aucune influence sur l'adresse msn créée auparavant, à mon sens !
Vous précisez avoir appliqué les instructions, quelles instructions ?
@+-
-
-
oui mon adresse msn est la meme mais je peux plu me connecter come je me suis connecter de mon ordinateur de l ordinateur de mes parents et de mon telephone portable et donc le message afficher et que j ai du etre pirater.
donc hotmail me dit qui faut redefinir mon mot de pass mais vue que j ai changer d operateur je suis chez free je peux pas aller sur mon ancienne messagerie orange
-