Probleme msn

Fermé
bichette - 10 nov. 2011 à 14:36
 bichette - 12 nov. 2011 à 09:35
Bonjour,

Mon probleme est que je peux plu me connecter j ai suivie les instructions c pour recuperer mon compte mais il veulent m envoyer un mail mais l adresse mail n existe plu car depuis que mon adresse msn a ete cree j ai changer d operateur donc je sais pas du tout comment faire

cordialement

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
10 nov. 2011 à 14:43
Bonjour,
Le fait de changer d'opérateur n'a aucune influence sur l'adresse msn créée auparavant, à mon sens !
Vous précisez avoir appliqué les instructions, quelles instructions ?
@+
0
bonjour
ils veulent redefinir mon mot de pass en m envoyant des trucs sur mon adresse email que je n ai plu.donc je ne sais pas comment faire

cordialement
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
11 nov. 2011 à 19:27
Bonsoir,
Votre adresse msn devrait être la même qu'avant votre changement d'opérateur, j'avoue ne pas bien comprendre !
Lorsque vous dites "ils veulent redéfinir", c'est qui "ils" ?
Votre opérateur c'est qui ?
0
oui mon adresse msn est la meme mais je peux plu me connecter come je me suis connecter de mon ordinateur de l ordinateur de mes parents et de mon telephone portable et donc le message afficher et que j ai du etre pirater.
donc hotmail me dit qui faut redefinir mon mot de pass mais vue que j ai changer d operateur je suis chez free je peux pas aller sur mon ancienne messagerie orange
0