Bloquer Contact Msn 2011

Fermé
kagi - 10 nov. 2011 à 13:16
Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 10 nov. 2011 à 13:35
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec msn 2011 il y a un contact que je ne connais pas qui m'envoie des messages à chaque fois... des messages automatiques. Aussi j'ai fait des recherches pour savoir comment bloquer ses messages sur msn 2011 mais tout ce que j'ai trouvé disais de faire "apparaitre hors ligne" et pourtant ça ne me sert à rien puisque ce n'est pas une personne derrière l'écran donc il continue à m'envoyer des messages et ça deviens gênant. Alors j'aimerais savoir comment BLOQUER ce contact comme dans les anciennes versions ou un autre moyen de ne plus recevoir ses messages.

Merci

A voir également:

1 réponse

Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 3
10 nov. 2011 à 13:35
Bonjour,

Il y a un moyen de bloquer ce contact de la manière suivante:

(sur l'écran de votre boîte mail: >Options> Expéditeurs autorisés et bloqués> expéditeur bloqués : vous tomber sur une fenêtre avec une barre qui vous propose de rentrer des noms a bloquer> vous rentrer l'adresse mail de cet expéditeur et ensuite vous cliquer sur ajouter.

Vous devriez être tranquille définitivement.

bonne chance.
0