Problémes skypes et Fraps 3.4.2
rastor223
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et merci d'avance pour vos réponses , aujourd'hui je vous pose un gros problèmes je sais . Donc voilà mon problème sur skype et quand j'accepte un appelle de quelqu'un je fais "répondre" et j'entend toujours le bruit de l'appelle mais mon ami parle , apres au bout de trois sonnerie sa s'arrête c'est bizard , pour info : j'ai skype version 5.5 et mis a jour
Donc pour le deuxième problème , un peu facile : c'est qu'enfaite j'ai enregistrer une vidéo avec fraps 3.4.2 ( cracker ) de 4 mn 64 ( environs ) , bah quand je veus la mettre sur youtube sa prend des blombs et des blombs ..... ( en gros 867 mn ) j'ai jamais vus sa de ma vie , la vidéo a 1,74 gb
Donc voilà merci de vos réponse et votre aide , cordialement rastor223
Et merci d'avance pour vos réponses , aujourd'hui je vous pose un gros problèmes je sais . Donc voilà mon problème sur skype et quand j'accepte un appelle de quelqu'un je fais "répondre" et j'entend toujours le bruit de l'appelle mais mon ami parle , apres au bout de trois sonnerie sa s'arrête c'est bizard , pour info : j'ai skype version 5.5 et mis a jour
Donc pour le deuxième problème , un peu facile : c'est qu'enfaite j'ai enregistrer une vidéo avec fraps 3.4.2 ( cracker ) de 4 mn 64 ( environs ) , bah quand je veus la mettre sur youtube sa prend des blombs et des blombs ..... ( en gros 867 mn ) j'ai jamais vus sa de ma vie , la vidéo a 1,74 gb
Donc voilà merci de vos réponse et votre aide , cordialement rastor223
A voir également:
- Problémes skypes et Fraps 3.4.2
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Config pour jouer à minecraft shader,mod,text pack 64 64,fraps - Forum Logiciels
- Problème webcam et Skype ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fake et chantage sur skype ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Problème de son saccadé msn et skype - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Uploader 1,74 Go c'est énorme. Rien d'étonnant que ça mette du temps surtout si ta connexion est lente en upload (je me comprend) ce qui est probable.
Il est préférable de compresser la vidéo en MP4 (divx, xvid, h264 ou son pendant libre x264, etc...) par exemple pour réduire de beaucoup la taille de la vidéo. En plus je ne sais pas si Youtube sais lire le codec Fraps donc ton upload aura peut-être été vain et tu n'auras que perdu ton temps.
Il est préférable de compresser la vidéo en MP4 (divx, xvid, h264 ou son pendant libre x264, etc...) par exemple pour réduire de beaucoup la taille de la vidéo. En plus je ne sais pas si Youtube sais lire le codec Fraps donc ton upload aura peut-être été vain et tu n'auras que perdu ton temps.
Okay , mais tu ne connais pas un logiciel qui me permettes de réduire ces incroyables Go ??
Avant j'aimais beaucoup Media-Coder mais il est devenu douteux. J'ai l'impression qu'on est tombé dans le domaine du logiciel avec Spyware et autres sponsors qui s'immiscent dans la machine si on est peu vigilant. Sinon il y a Super! qui est... super. ;) Ce genre de logiciel il y en a à la pelle même en gratuit. Handbrake, etc... j'en passe et des meilleurs. Perso j'utilise le convertisseur de ma carte graphique. La qualité est pas top-top mais acceptable. Par contre avec l'accélération graphique tu convertis en temps-réel ce qui est pas mal surtout sur les grosses vidéos. Donc si tu as une carte récente essayes de voir de ce côté. Il y a un front-end pour utiliser l'encodeur des cartes ATI mais je l'ai assez peu utilisé donc je ne me souviens pas du nom.