Probléme d'msn.
kiyude
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon msn a un problème, je croi que un site d'émoticone c'est installer tout seul sur mon msn, et depuis quand j'écrit il y a plein de letre et de numéro a la fin de mes phrase et quand mon partenaire me parle je ne vois pas se qu'il dit, comment je dois faire?
Mon msn a un problème, je croi que un site d'émoticone c'est installer tout seul sur mon msn, et depuis quand j'écrit il y a plein de letre et de numéro a la fin de mes phrase et quand mon partenaire me parle je ne vois pas se qu'il dit, comment je dois faire?
A voir également:
- Probléme d'msn.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Coucou, essaye de désinstaller ton MSN, et de le réinstaller. Bisous, bonne continuation, et bon courage !
Salut,
*Télécharge Revo Uninstaller :ici et désinstalle MSN en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge MSN : ici puis redémarre ton pc et regarde si il marche.
*Télécharge MSNCleaner : ici appuie sur analyser puis à la fin appuie sur éliminer si il trouve des virus.
PS: N'oublie pas de faire un nettoyage avec CCleaner régulièrement
:-)
*Télécharge Revo Uninstaller :ici et désinstalle MSN en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge MSN : ici puis redémarre ton pc et regarde si il marche.
*Télécharge MSNCleaner : ici appuie sur analyser puis à la fin appuie sur éliminer si il trouve des virus.
PS: N'oublie pas de faire un nettoyage avec CCleaner régulièrement
:-)