Skype coupe tous les sons pendant les appels

Fermé
Toms - 27 août 2011 à 17:40
 Toms - 6 janv. 2012 à 19:34
Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'ordinateur (en juin), quand j'utilise les appels Skype avec des amis pour pouvoir communiquer tout en jouant en ligne avec eux, je n'ai plus d'autres sons que celui de Skype.
J'ai déjà regardé plusieurs fois des forums mais à chaque fois, le problème se règle en allant dans le mélangeur de sons ou dans: l'icône son Windows (avec le clic droit)>Son>Communications et régler "Lorsque Windows détecte des communications" sur "ne rien faire" (par défaut: réduire le volume des autres sons de 80%) ou bien aller dans les options audio de Skype, mais pour moi, rien y fait. (Je suis sous Windows 7)

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème et remercie tous ceux qui essayerons de m'aider.
Toms

4 réponses

up. (svp j'ai vraiment besoin d'une réponse)
J'ai également remarqué que dans le "panneau de configuration> Materiels et audio> Sons" la barre de son des haut parleurs bouge mais je n'entend pas le son dans mon casque (rien dans la barre de son du casque).
0
up.
0
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 2
22 déc. 2011 à 17:34
c'est vraiment bizare =S
0
up.
0