A voir également:
- Bug msn webcam
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
13 réponses
Salut !
Alors voila, j'avais le meme probleme : avec une webcam Logitech STX...
Sur wlm, des qu'un contact me proposait sa webcam ou moi la mienne, wlm plantait.
Et ca marchait avec amsn ou la webcam marhait sur un autre PC...
Alors pour ma part, j'ai enfin réussi, j'espere que la solution que je vais vous proposer marchera chez vous !
Alors dans msconfig, onglet SERVICE jj'ai décoché Hote de Périphérique universel Plug-and-Play.
"tout simplement"
Alors je ne l'ai pas décoché au hasard, au début j'ai tout décoché (dans es autres onglets aussi) et j'ai vu que ca marchait donc j'ai fais des essais avec plusieurs coché et quand je suis arrivé a "lui" bein ca marchait plus !
Si ca marche, faite le savoir car aparemment, on est pas les seuls avec ce probleme.
Bon courage
Bruno
Alors voila, j'avais le meme probleme : avec une webcam Logitech STX...
Sur wlm, des qu'un contact me proposait sa webcam ou moi la mienne, wlm plantait.
Et ca marchait avec amsn ou la webcam marhait sur un autre PC...
Alors pour ma part, j'ai enfin réussi, j'espere que la solution que je vais vous proposer marchera chez vous !
Alors dans msconfig, onglet SERVICE jj'ai décoché Hote de Périphérique universel Plug-and-Play.
"tout simplement"
Alors je ne l'ai pas décoché au hasard, au début j'ai tout décoché (dans es autres onglets aussi) et j'ai vu que ca marchait donc j'ai fais des essais avec plusieurs coché et quand je suis arrivé a "lui" bein ca marchait plus !
Si ca marche, faite le savoir car aparemment, on est pas les seuls avec ce probleme.
Bon courage
Bruno
europa122
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
1 nov. 2007 à 20:34
1 nov. 2007 à 20:34
deja dit moi si tu a un ordi portable avec la cam integrer, ou si tu a un cam déplacable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme problème, tout essayé rien à changer...
si t'as trouvé une solution dis le nous merci ^^
au fait t'es pas obligé de rebooter le pc a chaque fois, tu quitte le processus ^^ (ctrl+alt+del) et tu cherches qqch comme msnmgr.exe
^^
si t'as trouvé une solution dis le nous merci ^^
au fait t'es pas obligé de rebooter le pc a chaque fois, tu quitte le processus ^^ (ctrl+alt+del) et tu cherches qqch comme msnmgr.exe
^^
meme chose moi aussi jouvre ma cam et ca gele puis page blanche et je dois kill msn
si vous avez une idee msg moi :P
si vous avez une idee msg moi :P
Bonjour,
Ca fait déjà 1 an et depuis j'ai ré-installé Windows par obligation car mon pc avait des problèmes...Enfin voilà et depuis la cam marche. Bon c'est clair que c'est assez gros parce qu'on perd toutes nos données mais ça vaut le coup quand même et au pire racheter une webcam.
Sonia.
Ca fait déjà 1 an et depuis j'ai ré-installé Windows par obligation car mon pc avait des problèmes...Enfin voilà et depuis la cam marche. Bon c'est clair que c'est assez gros parce qu'on perd toutes nos données mais ça vaut le coup quand même et au pire racheter une webcam.
Sonia.
bonjour j ai un gros beugue sur msn des que je veux faire une conversation video mon ordi ce bloque je suis obliger d eteindre l ordi car tt est bloquerg fais un scan plus desinsstaler et reinstaller msn mais rien na faire helpppp.....
salut j'ai la meme chose que toi , je me suis renseigné il parait c'est un virus sur msn .. qui bloque ta conversation video ... moi c'est en acceptant une invitation d'ami.... :s
Bonsoir à tous ,
Ba moi j'ai aMSN , et puis quand je veux mettre la cam avec des amis sa marche et puis d'autre non . Sa m'énerve vraiment . Est-ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait . Merci
Bonne soirée . Bisous
Ba moi j'ai aMSN , et puis quand je veux mettre la cam avec des amis sa marche et puis d'autre non . Sa m'énerve vraiment . Est-ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait . Merci
Bonne soirée . Bisous
26 oct. 2008 à 22:04
27 oct. 2008 à 22:28
13 févr. 2009 à 22:08
j'ai essayer ce que tu as dis et ca as marcher genre 20 min et puis ca a recommence
tu ne sais pas ce que je pourrai faire d'autre???? :s
on m'as déjà dis de vérifier mes mises a jours ce que j'ai fait
mais mtn je suis a cour d'idée c épuisant par ce que personne n'arrive a me dire ou est le problème
enfin merci d'avance a toi si tu sais me dire lol ou a celui que sera^^
15 févr. 2009 à 14:48
Pcq moi c'est grace à ça que j'ai pu ré utiliser ma Webcam, sinon rachètes-en une parce que en général celles qui bug comme ça, elles sont vraiment nazes en elles-mêmes. Enfin la mienne c'est une logitech et la qualité est un peu merdique et elle me fait encore souvent buguer. (Bon pas autant qu'avant c'est clair j'dois plus redémarrer mon pc et tout mais bon) Voilà j'te conseille d'en racheter une. :)
16 mai 2009 à 14:11
Bonne fin de navigation.