FireFox V9 et Skype

victor08 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser skype avec la dernière version de FF, de même je rencontre des difficultés pour écouter la radio RTL ou regarder des vidéos.
Est- que FF est capricieux ou est-ce que l'on retourner ver Internet Explorer????
Je ne suis pas informaticien mais un utilisateur un peu averti et j'ai l'impression que la communauté "mozilla" nous à mis dans le caca, c'est pas gentil pour la fin de l'année!!!!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Utilise une version plus ancienne de Firefox car cette version n'est pas encore très stable, si le problème persiste, faire de même avec Skype sinon changer la carte graphique .

Nathan
0
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Perso j'utilises firefox 10 "aurora" en beta et je n'ai aucune problème avec skype, en plus la gestion mémoire a été optimisée sur la 10 ça dépasse pas les 250Mo.
0