Problème sur MSN : piraté ou freezé ?

Fermé
mesca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 16:16
 Yann - 31 déc. 2011 à 13:34
Bonjour,
J'ai consulté pas mal de forums à ce sujet, et j'ai envoyé une demande à microsoft et à msn (qui est traitée, puisqu'ils m'ont envoyé un formulaire à remplir pour vérifier que le msn est bien à moi, soit dit entre parenthèses je ne suis pas sûr de le récupérer puisque j'ai oublié pas mal d'infos sur ce compte, dont la question secrête).

Ma question est la suivante : Mon compte a-t-il été piraté ou freezé (trop de tentatives de connexion) ?

Quand je me connecte sur msn j'ai l'erreur 80048823 :
Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié, au bas de la fenêtre principale de messenger.
Sur le lien de la fenêtre principale (évidemment j'ai oublié ma question secrète) : Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.
Et sur hotmail : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.

J'aimerais savoir si avec des logiciels genre ice cold, ou des logiciels de freezage, cela donne les mêmes erreurs.

Je voudrais être rassuré : que mon msn est juste temporairement bloqué, jusqu'à ce que le lamer cesse de le freezer, ou s'il a été bel et bien piraté. (Informations que microsoft n'est pas à même de me donner, savoir si l'ip a changé n'est pas possible, me disent-ils).

Mon mot de passe, est un mot de passe aléatoire, avec alternance chiffres et lettres, je n'ai pas de messagerie de secours, j'ai avg et zone alarme, pas de sauvegardes de mots de passe et cookies minimum. La réponse à ma question secrète n'avait strictement rien à voir avec la question. Je n'accepte jamais de fichiers sur msn. Et j'ai tout scanné avec a². J'envisage donc assez difficilement un piratage.

Quelqu'un pour me rassurer ? :)
A voir également:

8 réponses

coucou mon probleme c'est qu'on a piraté mon msn et je vue changer de mots de passe mais kan je vai sur ma kestion secrete et ke je met la réponse il me dse "Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard." alors que c'est la bonne réponse donc je nepeut pas changé mon mots de passe.
et si je met encoyer les insrtuction de redéfinition de mon mots de passe par courrier elecronique ba je ne peu pas y recevoir pusique je ne peut plus me conecter!
comment faire?? reponder moi svp
6
Même soucis !
Des petits lamerz qui ne peuvent s'empêcher de faire chier le monde avec des petits prog de ***** =/
0
bonjour, j'ai un probleme similaire. Des techniques pour reperer ce genre de programmes? j'imagine qu'on les voit pas dans le gestionnaire des taches.. Très très emmerdant pour les mails de ma FAC ...
0
oukili mohammed
2 oct. 2010 à 10:38
je n'arrive pas a se conecter normalement et avec beaucoup de dificulté, et l'importe comment, quand j'entre a internet la premiere afiche qui paraitre c'est le messenger live msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai également un problème avec msn et hotmail qui ressemble au tien mesca.
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais voici ce que j'ai fait pour ma part:
J'ai changé le mot de passe grâce à ma question secrète, et j'ai toujours le même problème.
J'ai ensuite essayé de le changer via l'adresse de messagerie de secours, et là, toujours rien.
Je ne peux accéder ni à msn ni à hotmail (et je suis sûre d'avoir bien tapé les différents mots de passe).
Je viens de mailer microsoft et msn en esperant qu'ils pourront m'aider...
Par contre, quand je me connecte avec d'autres comptes, ça fonctionne parfaitement. Ca me semble donc assez bizarre...
-1
salut je sais pas si tu a deja eu une reponse a ta question,d'ailleur je vais repondre quand meme,en faite tu tes pas fait pirater il un ti con qui a geler ton compte avec un freezer,tant que lui il ne defreeze pas ton compte de l'autre coté ben sa restera comme sa a chaque fois que tu va te connecter sa va te dire sa

L'identifiant de window's Live ID ou le mot de pass que vous avez entrer et incorrect
on na freezer ton ID ton adress hotmail ou live quoi que ce soit a plusss

¢σя∂ιαℓємєит Бι9КιℓℓєЯ
0
Alors comment fair , j'ai le mème problème mais en pire ..... HELP
Comment pui-je retourner desus ?
0
Amelie Le Borgne
2 janv. 2008 à 11:08
Quand je veut me Connecter Sur Mon Compte , Il me Dise Que Mon Compte Windows Live ID à un probleme !
Comment résoudre Ce Problème ? Car je ne veut pas Re Créer une Adresse Msn !
-2
mesca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
24 oct. 2007 à 16:37
Ah non pardon. J'ai avast. Pas avg.
-3
Bonjour ,

j'ai perdue Mon MSN : l'erreur 80048823 :
comment je peux avoir le formulaire de microsoft Pour récupéré Mon MSn messenger , SVP , car vraiment j'ai bcp de chose de ds ( des email adminsitratif ) , est ce que qlq'1 peux m'aider , force de tapé Mon Mot de passe jai un message comme quoi que compte et vérouillé

SVP répondu Moi

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
-3