Mixage stereo sous windosw live messenger 9

Fermé
joss - 19 déc. 2008 à 22:13
tiseb90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 01:34
Bonjour,
j'ai installé windows live messenger 9 vertion final hier.. et tout fonctionne bien sauf que je n'arrive plus à diffuser de la musique pendant les conversations video avec mes contacts via windows media playeur 11 avec mixage stereo d'activé....cela fonctionné bien avec windows live 8.5 sous vista...j'ai essayé de passer de la musique sur des forum pour voir et là sa fonctionne correctement...donc ma config et correct..
je tourne sous vista et je rencontre le meme probleme avec mon pc fixe et mon pc portable.
donc si quelqu'un connais le truc pour que sa fonctionne avec windows live messenger 9 version final..
merci d'avance ,sympa se forum..
A voir également:

12 réponses

Oue c'est ce que j'ai fait, j'ai même réinstallé live 2009 pour voir si l'ancien msn avait remis la détection du stéréo mix sur le nouveau et rien.Pour moi il s'agit clairement d'un bug lié au 2009.
Seul truc que je trouve bizarre c'est que ça a fonctionné un moment.En plus je n'ai pas fait de point de restauration...
Je cherche actuellement un lien pour une beta du 2009 enfin une autre version moins récente vu que celle-ci ne marche pas.
1
Bon comme je suis tech en info et un acharné, j'ai trouvé d'où ca venait, ds win 7 il y a un utilitaire de résolution de problèmes pour les programmes je l ai donc fait sur live messenger.
Il faut en fait exécuter live messenger en mode compatibilité win xp sp2 et la miracle le stéréo mix apparait.

Sinon clic droit propriété sur l exe onglet compatibilité...
1
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
27 oct. 2009 à 19:16
Allélujah !!!

Merci beaucoup ! ^^

Enfinnn ! Ca refonctionne !

Merci !

(Je suis sous Seven)
0
tiseb90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 01:34
Bonsoir tout le monde
Alors soit je suis un debile ou soit je comprend rien mdr ca fait plusieur heure que je cherche pourquoi mon stéréo mix ne marche pas sur messenger (je suis sur windows7) !!!
Et la miracle je trouve la solution sur cette page, mais ma victoire a été de courte durée parce-que je n'ai rien compris !!

Donc ma question est :
''Comment il faut faire pour passer en compatibilité "Windows XP SP3"???
Parce-que clic droite sur l'exe ??? jcomprend rien !!
Merciii d'avance pour votre réponse
Séb!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 19:56
bonsoir
je déclare enfin que le probleme du stéréo mix est résolu

1-Sinon clic droit propriété sur l exe msn
2-onglet compatibilité...
3-cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
4-sélectionné windows xp(service pack2)
5-appliquer
6-ok
et enfin le stéréo mix est de nouveaux présent sur la derniere version de windows live messnger

(cela fonctionne de meme sous vista. )
encore merci Funkbuster :) enfin coolllll.
1
jai le meme probleme :(

et je tien a dire que ce forum est super mal fait ... ou son les reponse de son poste? je ne les voix pas meme en clikan sur "lire les reponse pour...."

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme prb je suis sous seven
deja inposible de instaler msn 8.5
mixage stero cacher
mientenan activer mais wlm9 ne le detecte po kom periferi ou micro comen fair
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:56
Bonjour,
dans ma configuration audio video de mon msn
je n'est point accès a mon stéréo mix comment cela se fait ?
pourtant quand j ouvre skype jai bien mon stéréo mix et avec audacity jai bien aussi mon stéréo mix pk
avec msn je ne le voit pas proposer???
0
oue mopi g le meme probleme il voi pa stereo mix alors que celui fonctionne sosu audacity, au debut ca fonctionnait.
Soit un bug des drivers de 7 ou de wlm 2009
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:02
Salut funky
si tu y vois une solution a notre probleme
pourrais tu men faire part
stp merci
car je trouve que cela est tres emmerdant ce soucis
merci a tous :)
0
lim9922 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
24 août 2009 à 18:55
Meme probleme ^^
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:10
re salut tous le monde
j ai trouvé donc une solution pour pouvoir retrouver le stéréo mix de son msn
aller tous simplment télécharger amsn sur telecharger.com version windows ,xp,vista

et pas decelle de linux
vius y retrouverez le stéreo mix tout en n 'ayant tjr ses contact msn bref voila si quelqun trouve unemeilleur solution faites signe :) a bientot
0
Oue c'est pas une vraie soluce, moi lorsque ça fonctionnait, j'avais installé les drivers de la carte son en mode compatibilité Vista, je possède une Asus p5w dh deluxe drivers audio Realtek.

Sinon j'ai tout essayé, réinstallation des drivers audio, réinstallation réparation live Messenger 2009.
Je suis sous windows 7...

J'ai bien sur essayé avec les derniers drivers Win 7 audio rien y fait.
Je tiens à préciser que ça a fonctionné chez moi au départ.
Ca s'est mis à déconner pendant une vocale ou j'ai voulu basculer sur le micro depuis impossible de remettre le sétréo Mix.
J'ai même passé des coup de ccleaner dans le registre après désinstallation des drivers et de WLM2009.
Supprimer le driver lors de la désinstallation de celui-ci.
J'ai même mis les dernières mises a jour de wlm2009...
La seule chose que je n'ai pas essayé, désinstaller live messenger et mettre l'ancien messenger mais je ne sais pas si cela peut fonctionner.
0
Pratiquement la seule solution c'est désinstaller MSN 2009, et revenir à la version 8.5
pour le faire faut utiliser l'application ZAPMessenger, une petite recherche sur Google suffit.
Si quelqu'un a trouvé une autre solution n'hésite plus
en tout cas je travaille encore pour une.
à bientôt
0
lim9922 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
26 août 2009 à 11:07
Effectivement , avec la 2009 Sa marche pas et la 8.5 Sa marche ! Pour retrouver l'ancienne version : http://g.live.com/1rewlive/fr/WLSetup.exe
0