Les discussions
Affiche connexion en cours
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau skype sur mon mac. Et lorsque je me connecter (pseudo, mot de passe) il m'est impossible de me connecter, i...
Cc
Bonjour comment faire pour éviter que son adresse skype soit supprimer
Kernel32.dll
Bonjour, voila j'ai un problème sur mon Skype ne ce ouvre plus il présente un message le suivant: KERNEL32.dll. Configuration: Windows XP / C...
Skype non instaler
Bonjour, JE VEUX INSTALER SKYPE MAIS CA MARCHE PAS? j'ai reçu un message? Failed to get proc address for getlogicalprocessorinformation(KER...
Kernel32.dll
Bonjour, on m'affiche à l'ouverture de skype erreur kernel32.dll et je n'arrive pas à fixer un tel dll merci
Passer de windows live mail 2012 à wlm 2013 sans problème
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec Windows Live Mail 2012. Si je télécharge la dernière version (2013) vais-je perdre mes données (emails, para...
***@***
Bonjour, je sui inscri sur skype mai je n'arrive pas a telecharger skype Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Comment ouvrir un comte sur skype
Bonjour, comment ouvrir comte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Quand je parle, au bout de 5 minutes, je perds le son
Quand je parle avec mon ami dans mes contacts, dans Skype, à chaque fois, au bout de 5 minutes, je perds la conversation, je n'entends plus rien, on s...
Skype - windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un contact sur skype ! Quand je veux cliquer sur le contact, le système me renvoie soit sur la page de dialogu...
Je n'arrive plus à changer d'avatar sur skype
Bonjour, Comme vous avez pu lire le titre, je n'arrive plus à changer d'avatar sur skype. En effet, lorsque je clique sur modifier l'image ma ...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite skype
Bonjour , voilà ma question est tres simple , je n'arrive plus à ouvrir ma boite SKYPE et ça me fais plus de deux mois que j'éssaye m...
Bonjour a tous et à toutes Je continue à recevoir des demande insistantes d'inconnus, parfois poussées à fond xxx, malgré avoir coche de ne pas en r...
Bjr,bloquer l utilisation de ma cam par l interlocuteur
Bonjour, on ma pris en photo pendant une converstion.comment bloquer cette option je souhaite pas que les gens ce serve de ma cam pour me filmé ou...
Je n'arrive pas a me connecté sur skype çà ne passe pas
Quoi faire après le téléchargement ?
Bonjour, Je viens de télécharger skype via le site comment ça marche, mais quand je clic sur télécharger j'ai juste un message qui m'indique que le...
Problème avec skype
RésoluBonjour, je m'adresse à jean42400 qui m'a été conseillé par un habitant (jmarion3) qui demeure au même village et qui m'a indiqué que vous êtes un s...
Point d'entrée windows live mail manquant
Bonjour je rencontre un soucis que je ne sais absolument pas comment régler IL me semble avoir effacé par erreur un fichier sur mon ordinateur et dep...
Impossible de telecharger skype a nouveau
Bonjour, comment se fait t il que j arrive plus a telecharger skype donner moi la demarche a suivre Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 3...
Plus possible de me connecter a skype avec un compte microsoft
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes de messagerie, en effet je ne peux absolument plus me connecter sur Skype avec un compte Microsoft...
Tablette mpman
Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Mpman MP700. Impossible d'installer skype à partir du Getjar. Est-il possible d'installer Playstore...
Erreur 1603
Bonjour je n arrive pas à retelécharger Skype, erreur 1603 Merci de votre aide PS WINDOWS 7
Comment faire pour ouvrir ma boite de messagerie sur skype
bonjour je n'arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie sur Skype ni comment faire pour lancer la conversation avec un ami pourrez vous m'aider a le...
Téléchargement derniere version de skype
bonjour : jquand j'ai ouvert skype j'ai reçu le message de téléchargement de la nouvelle version skype . sans fermer mon application skype en cours j'...
Comment mettre son compte skype en priver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Comment mettre son compte skype en priver? Merci a vous
Créer un pseudo skype
RésoluBonjour, J'ai une question, depuis la disparition de MSN et de l'arrivé de skype : j'ai un compte skype avec l'adresse de MSN, et je voulais savoi...
impossible telecharger Skype erreur 1603 WINDOWS 7
Je ne parviens pas à me connecter sur mon skype
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai essayé tout à l'heure de me connecter sur mon skype (je ne m'étais plus connecté depuis environ un an) et j'ai encore...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skipe comment je vy faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème de messagerie windows live mail
Bonjour, je recois des mails mais ne peux pas en envoyer Merci. Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120
Echec skype
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une mise à jour de Skype ça indique: erreur 1603. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062....
Enervant!
J'ai enlevé SKYPE car j'avais perdu mon mot de passe. je veux le remettre, je tombe toujours sur la page ou il me demande mon (ancien) mot de passe (...
Impossible d'envoyer des messages depuis ce matin
Bonjour, Sans toucher à rien... Depuis ce matin, plus moyen d'envoyer de messages par Windows Live Mail. Je reçois, mais je ne peux envoyer. V...
Windows mail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai rédigé un très long mail, il a totalement disparu au moment ou j'ai demand...
Comment supprimer les messages recus
bonjour à tous, voulez-vous me conseiller afin que je puisse supprimer les message reçus sur Skype je ne trouve pas le lien merci
Supprimer msn de page de demarrage
Résoluaprès avoir ré installé skype j'ai msn qui s'est mis en page de démarrage du coup je n'ai plus accés à mon ancienne page comment dois je faire?Je suis...
Problème clavier inversé sur msn
RésoluBonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...
Pb pour télécharger skype
Bonjour, Lorsque je veux télécharger Skype sur mon IPad j ai un msg qui s affiche "Safari ne peut télécharger le fichier" Merci Configuration: i...
Skype part en cacahuètes
Bonjour à tous, Depuis une semaine, je ne comprend pas ce qui se passe avec Skype. En effet, j'ai skype depuis 5 ans, je suis connecté tous les j...
Bonjour problème avec la nouvelle vesion de skype
je sais plus comment faire j' avais une vesion de skype qui aller bien mais depuis la nouvelle vesion de skype j'ai un problème car skype déscte plus ...
Comment changer de pseudo sur skype ?
RésoluBonjour, j ai un compte skype et j aimerais en changer le pseudo, sur mon compte je peux changer le nom prénom mot de passe mais impossible de change...
Impossible de me connecter à skype
RésoluBonsoir, Je ne peux plus me connecter à skype. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais idem. Le message est le suivant : J'ai regardé mes para...
Re-installer skype
Bonjour, Je voudrais re -installer le skype s'il vous plait de m'aide > merci Sai Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Bonjour je ne peux pas me connecte galère
Bonjour, je ne peux pas me connecte galère Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Je ne peut plus du tout rinstanler skype
Bonjour, j'ai un des compte skipe depuis pas mal d'années , mais après avoir eu des sousis avec windows 7 ,et pour le quel je l'ai r'instenlé et fonc...
Connexion avec skype
Bonjour, comment établir la connexion avec skype Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9S'il vous plait... Merci d'avance..!?
J'ai oublié mon mdp
Bonjour, ya quelques semaines j'ai changé mon mot de passe skype, et depuis je me suis plus reconnecté .. ces derniers jours j'essaie de me souve...
Suppression
Bonjour, comment supprimer un message vidéo sur skype et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver mon mot de passe skype Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120
Messagerie de wlm, stockage ?
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon dique dur, j'ai réinstallé WLM et immédiatement se sont réinstallés par euxmême les anciens messages et carnet d'ad...