Les discussions

Piratage de ma web cam

bonjour ma web cam skype a été semble t-il pirater;en fait quand je discute avec une personne au lieu de la voir je me vois.Je voudrais savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
eric97430

Edarling sur skype, impossible de l'enlever !!

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai voulu aller sur skype, seulement pour m'y connecter, j'ai dû télécharger la nouvelle version, sinon impossible !...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Pseudonyme

Bonjour, Comment retrouver mon pseudonyme sur msn Messenger pour pouvoir ouvrir et retrouver mes contacts dans Skype car il y en as que 2 . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Je suis connectee mais personne ne me voit

Bonjour (et pourquoi enlever ce petit mot qui permet de se faire aider plus agréablement ?) j'ai voulu me dissocier de Skype et de Outlook. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Problème de ré-installation skype

Bonjour a toi qui lis se post ^^ J'ai un soucis concernant Skype je n'arrive pas a le ré-installer :/ je m'explique : Alors que Skype foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Problème avec : " skype ne peut pas se connecter " et problème

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc address for Encode...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Crer un compte

Bonjour, j'arrive pas a crer 1 compte skype aidez moi et merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Problème skype

Bonjour, Lorsque je suis sur Skype avec mon PC mon interlocuteur me voit mais ne m'entend pas. J'ai tout vérifier mais rien...où se trouve le micro s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Télécharger skype

 Résolu

Après restauration de Windows XP Pro SP2 , une fenêtre s'ouvre indiquant: Failed to get proc address for get logical Processor Information losque je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Impossible de me connecter à skype avec windows 8

Bonsoir, J'ai vu d'autre sujets approchants, mais pas le même cas. Jusqu'à il y a 8 jours, avec mon ancien pc Windows XP, je me connectais simplement...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sogemi

Oubli du mot de passe skype

 Résolu

merci de me transmettre mot de passe skype oublie

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Bonjour c'est gratuit

Bonjour, c'est gratuit même si ont fait que des apel vidéo et si ont télécharge c'est gratuit merci d'avanse

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, mon skype ne peut pas marche il ma dis que skype ne peut se conncter Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
21033777Love

Msn

Bonjour, Que veux dire MSN ????? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
durock

Mon skype ne veut plus s'ouvrir

Bonjour tout le monde, en ce moment mon Skype ne veut plus s'ouvrir. Il cherche pendant 2/3 minutes mais sans résultats. J'ai regardé certains site où...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cacdcacd1

Installations dans pc

comment intallez facebook massenger dans pc?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris 94

Plus de connection skype

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a skype depuis 2 mois environ que faire ?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
titi-henry

Pas de pseudo skype mais adresse

Bonjour, J'ai créé tout récemment un compte skype (donc un compte Microsoft), et comme il est nouveau je n'ai pas un pseudo mais une adresse. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Known001

Comment retrouver mes contacts skype

Bonjour, J,aimerais savoir comment faire pour retrouver tous mes contacts que j'avais avec Skype msn quand j'ai fait les mise à jour je ne les tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
momo1637

Edarling sur skype impossible de l'enlever !!!

Bonjour à tous ! J'ai voulu me connecter à skype aujourd'hui, seulement impossible, car pour y accéder, skype m'obligeait à installer la nouvelle v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Utilisation de ma messagerie hotmail.com

bonjour, je ne comprends plus le fonctionnement de ma messagerie pour ecrire un nouveau message je n ai plus la meme configuration pour l envoi d u...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
^Abel^

Adresse mail dde meetic affinity

Bonjour, je recherche l'adresse mail de meetic affinity Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
edy

Skype plante au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des soucis avec Skype. J'ai installé la dernière mise à jour 6.14 et maintenant Skype plante systématiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
brucealmighty

Création d'une adresse msn.fr

Bonjour tout le monde, Je me suis tombée dans un problème, à propos la création d'une adresse Msn.fr, est cela à cause des sites qui possèdent qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
moscou99

Connection msn messenger

 Résolu

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...

135 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mohamed Aziz

Skype charge trop longtemps normal ou pas ?

Bonjour ;-) j'ai téléchargé skype est ça fait trop longtemps qu'il charge aidez moi !!! S'il vous plait !!!! C'est normal ?!!!!! :'-( Lili triste

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lottadura

Skype, chargement infini !

Bonjour ! Skype est toujours en cours de chargement, il y a le logo en haut des nuages et tout en bas, et le cercle qui signifie chargement au mili...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lili

Comment débuter sur skype?

Bonjour, j'ai téléchargé skype, que faut-il faire ensuite pour que ça fonctionne? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Marfredo

Skype

Bonsoir j'ai commençé à telecharger SKYPE mais le telechargement n'a pu être mené à son terme car bloqué par un message d'erreur :"failed to get ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
iburnyou

Mon skype ne se connecte pas

salut mon skype narrive plus a se connecter lorskil saffife il saffiche en bleu et il nest ecrit que "SKYPE" et en haut a gauche c marker "skype out...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bland

Comment supprimer un contact indesirable

bonjour, l autre jour j ai accepter un contact donc il fait parti de mes contacts c est apres que je me suis rendue compte que c etais pas la...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
PM

Mon mot de passe ne passe plus

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi le mot de passe ne passe plus Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Anonymatis

Mon nouveau téléphone evertek everclassic ne reconnait

Bonjour, Mon nouveau téléphone evertek Everclassic ne reconnait pas le micro sur skype par contre quand j'apelle un numéro ca marche normalment so...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ftacipher

Disfonctionnement skype depuis mise à jour

Bonjour, j'ai eu le malheur de mettre à jour Skype avec la version 6.18. Depuis, quand je l'ouvre, je vois une page bleue avec le logo skype mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
TFC37

Mot de passe perdu de skype

Bonjour, Je veut change de mot de passe Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ordivaio

Boîte mail impossible d' acces

Bonjour, je mets mon adresse hotmail mon mot de passe mais j'arrive pas à avoir accès que dois je faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sinsky11

Blocage

je ne peut plus aller dans ma messagerie suite a un changement de tour quel bordel vous ne pouvez imagine merci celle la d adresse mail est de seco...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Fermiparadox

Police d'écriture skype (macbook)

Bonjour, je voudrais changer ma police d'écriture skype, j'ai regardé plusieurs fois comment faire mais je ne trouve pas la barre de menu, outil...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Mot de passe oublier

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ravaltabav

Retrouver mot de passe

Bonjour, Je suis inscrit à Skype depuis longtemps. Votre message ma demandé de mettre à jour ma version. je n'arrive pas à le faire car je dois fou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Mon compte skype bloque

salut je veux me connecter sur mon compte skype faire

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
DarkPocket

Skype : problèmes de connexion

Bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai un problème.. Je précise que je suis sous Windows 8.1 Depuis quelques temps, mon Skype refuse de connecter.. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexHook

J'ai oublié mon mot de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype j'aimerais que vous m'aidez a le récupéré Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier le chemin d'accès ?

Bonjour, Lorsque je me connectais sur Skype, ça m'a affiché : C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe Le chemin d'accès spécifié n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jean42400

Aide pour utilliser skype merci

Bonjour, j'ai desinstaller skype mais ça fonctionne tout de meme je le charge arriver a la fin cel me marqur failed kernel 3 merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jean42400

Mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype. Mais l'autre problème c'est que mon adresse de messagerie auquel je me connectais avec, j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Deblocage

Bonjour, Svp aider moi j'ai perdu mon mot de passe skype et quand j v le reinitialiser je N'arrive pas a chaque fois on met un message d erreur /...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier mots de passe

Bonjour, j'ai oublier le mots de passe Skype comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
commentcamarcheeay

Skype marche pas!!!

Bonjour, Quand j'installe la nouvelle version de skype il y' a un message d'erreur qui s'affiche: "impossible de démarrer le programme car il manque ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lucem

Comment supprimer 1 groupe de discution msn

Bonjour, svp je n.arrive pas à enlever 1 groupes de discution que j'ai fait sur msn quelquun peut il m'aider merci beaucoup

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
imane faith nourellil
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 36 683