Adresse msn

ANGELINA -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape mon nom sur google on voit mon adresse msn et ma photo. Comment je peux faire pour éviter cela. Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Cela dépend sur quel site ton adresse mail et ta photo sont publiées.
Il faut les faire retirer du site concerné en contactant le Webmaster.
1
ANGELINA

Quand je tape mon nom sur goolge ça marque profile windows live et quand je clique dessus il y a mon adresse et ma photo.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
je pense qu'il faut que tu "bidouilles" tout ce qui est confidentialité :)
0
angelina

Merci, c'est ce que j'ai fait mais ça change rien....
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Peux-tu envoyer ici le début de l'adresse URL où se trouvent ces informations (pas l'adresse complète).
0
angelina

Voici l'adresse: profile.live.com/cid-846 ect.... Merci!
0

Après avoir fait les modifications de confidentialité, il faut probablement attendre que le robot de Google repasse sur cette page pour supprimer le contenu.

Sinon, tenter de contacter hotmail ...?
0