Problème MSN et carte vidéo...

Fermé
dolly82392 - 30 déc. 2011 à 00:03
 dolly82392 - 30 déc. 2011 à 22:50
Bonjour,

J'essaies de dépanner l'ordi (packard bell imedia 2097) de ma mère qui vient d'être formaté avec windows 7. Quand elle veut lancer une conversation vidéo MSN, on obtient "Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo."

J'ai essayé de diminuer et réduire l'accélération matérielle, rien ne change... j'ai d'analysé la carte vidéo VGA standard, elle est ok.

Et quand je passe par le logiciel logitec vid'hd, ça fonctionne... mais je veux msn!

Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 01:49
Bonsoir,

Windows 7 installe un mini pilote "Carte VGA standart" qui ne prend pas en compte tout les fonctionnalité de la carte graphique, fais donc ceci :

Rend toi sur se site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installe le petit plugin qui concerne ta version ( Windows 7 pour toi)

Ensuite une fois installé recharge la page (F5) et le plugin va s'activé et va recherché les pilotes disponibles pour ta carte graphique.

Tu télécharge le dernier pilotes en dates et tu l'installe et voila.

Si jamais le pilote de ta carte graphique n'apparaît c'est qu'il n'est pas développer pour windows 7 cherche s'en un sur google pour vista cela marchera pareil ;)

Tu peut en profité pour mettre les autres pilotes à jour .

Cordialement
0
Merci beaucoup pour ton aide!... Mais je suis toujours coincée... Les pilotes de ma carte graphique sont bien à jour. Est-ce que je dois en trouver une version plus ancienne? C'est une VGA standard K8M800 (je ne sais pas si cette info est utile!)

Encore merci...
0