Impossible de me connecter a skype

Fermé
yaya 1957 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 12 févr. 2014 à 00:08
yaya 1957 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 14 févr. 2014 à 10:20
Bonjour, Voila 2 jours que je ne sais plus me connecter a mon skype. Ont me dit skype ne répond pas, je l'ai désinstaller et réinstaller cela fait tj pareille.
Il y a des années que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes, il se connecter automatiquement a l'ouverture de mon pc.
Je m'en sert souvent car ma famille est éparpillée en Europe et au états unis.

Pouvez vous m'aidez, d'avance je vous remercie.

yaya1957



A voir également:

6 réponses

bonjour quelle window avez vous? est ce que ca fait un fond bleu ? quand vous essayer de vous connecter
0
yaya 1957 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
12 févr. 2014 à 00:27
Bonsoir, j'ai Windows vista. quand je l'ouvrais l'ecrant était bleu maintenant il ne s'ouvre même plus.

Je ne suis pas calée du tout en informatique.

Merci
0
bonsoir on vas le desinstaller et enlever si un programme le boquait
telecharger cclearner sur ccm allez dans registre

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher ) c est pourqu oi il marchait pas


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
yaya 1957 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
12 févr. 2014 à 16:40
Bonjour Monsieur avant de faire des bêtises je préfère vous demandée, j'ai fais tout se que vous m'avez dit sauf le karcher, car il est indiquer que l'ont peu avoir des problèmes avec vista,ces pour cette raison que je préfère vous demandée. Après cette opération je réinstalle skype.

Merci monsieur Jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Monsieur Yaya je vous garantie a cent pour cent que vous n aurez pas d ennuie, au contraire c est indispensable. Quand vous avez desinstallè skype plusieurs fois il reste un morceau du programme dans l ordinateur et il garde le meme defaut
0
yaya 1957 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
14 févr. 2014 à 10:20
Bonjour Monsieur Jean je passe pour vous remercier, un copain qui s'y connait est passer, il a essayer et rien n'es possible, il dit qu'il faut reformater, mais mon fils ils ne veux pas, parce que il a des documents énormément de photos ds sont pc. Elles sont partout ds le pc rien de ranger donc je n'arrive pas a les rassembler pour les mettre sur des cd, je pense que cela ferait déjà beaucoup de place. Je vous souhaites une bonne journée.

Je suis une femme
0