Réinstaller skype

nkaala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliacnl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. je viens respectueusement auprès de vous pour solliciter une aide en effet, depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur kype. Je vis un jour s'afficher sur mon écran: Fatal error. Il m'est vraiment impossible d'utiliser cette application. Dans l'espoir que votre aide me sera salutaire, veuillez agréer, messieurs, mes salutations distinguées. votre membre dévoué ; Georgette Grace Bedjedi
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

vous désinstallez Skype
et vous réinstaller ici
https://www.skype.com/fr/get-skype/
2
Eliacnl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ça ne va peut-être pas beaucoup vous aider, mais ce problème doit être lié à un souci dans votre système wifi , ou alors votre ordinateur n'arrive plus à lire le lien qui n'est pas une adresse URL (je crois).
0
Eliacnl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Sur votre ordinateur ou sur votre tablette?
0