Problème audio sur Skype

Fermé
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 5 févr. 2014 à 11:52
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 12 févr. 2014 à 15:05
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai pas de retour dans mon casque. lorsque j'effectue le test avec Echo / Sound Test Service, je n'ai aucun retour dans mon casque. pourtant avec le magnétophone, j'écoute bien ce que j'ai enregistré.
S'il vous plait comment puis-je résoudre ce problème?

A voir également:

8 réponses

bonjour aller dans skype..outils..options..parametre audio...verifier sio vous avez le casque comme sortie ou changer.... autre solution cliquer droit sur le haut parleur a droite en en bas...peripherique de lecture.... mettre le casque
0
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 14
5 févr. 2014 à 19:00
Salut et merci de votre réponse. Les paramètres dont vous faites mention sont bien sélectionnés par défaut et le problème est entier.
0
pouvez vous verifier si votre casque marche bien
0
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 14
7 févr. 2014 à 07:57
Bonjour et merci de vous préoccuper de mon soucis.
En effet, mon casque fonctionne bien puisqu'avec le magnétophone je parviens à écouter l'enregistrement que je fais avec ce casque. Donc pas de problème de casque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour avez vous brancher vos fils de casque au bon endroit.Si oui essayer
aller dans skype..outils..options..parametre audio ..mettre votre casque.. changer de sortie jusqu a q echos test marche
0
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 14
9 févr. 2014 à 10:01
Bonjour Jean et merci pour votre préoccupation à mon problème. Vous savez les sorties ont des couleurs distinctes. Le vert pour les haut-parleurs et le rose pour le micro. En branchant mon casque j'ai bien respecté ces couleurs.
Dans Echos sound test de skype, lorsque je clique sur le bouton qui est comme le volume à côté du combiné vert, je fais les tests du micro et des écouteurs, c'est OK. Mais lorsque je clique sur le combiné vert, j'écoute bien la voix de l'opératrice qui m'invite à enregistrer un message qui me sera ensuite retranscrit, je parle dans le micro, mais ensuite je n'écoute pas ce que j'ai dit. Voilà mon problème.
0
bonjour branchement du son c est ok vous entendez l operatrice Cote micro sur mon fixe le branchement de casque est completement ailleurs (devant ) et commme vous l avez indiquer le vert est bien pour les haut parleurs et rose pour le haut parleur si vous n avez pas de sortie special casque
allez dans skype dans microphonne en cliquant dessus vous avez plusieurs sorties changer jusqu a que la couleur verte apparait en parlant
0
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 14
12 févr. 2014 à 15:05
Bonjour Paul, excuse pour le retard à réagir à votre post, j'avais un problème avec mon accès internet. J'ai été coupé pendant trois jours.
En ce qui concerne mon casque, tous les tests effectués dans Skype sont OK.
Je vois bien le vert lorsque je parle dans le micro, mais dans echo / sound test de Skype, je n'écoute pas ce que je dis.
0