Installation skype sur asus, windows 8, box ??

Résolu/Fermé
NB42A Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 10:31
 NB42A - 15 févr. 2014 à 12:31
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, simplement j'ai un asus, un mini ordi, j'ai la box, et j'aimerai installer gratuitement Skype, j'aimerai savoir si je peux le faire sans tout dérégler car j'ai un message qui me demande si j'accepte qu'il y ait des modifications sur mon disque dur, et j'ai peur d'accepter et que ca me dérègle tout, j'ai Windows 8. Donc si quelqu'un peut me conseiller ce serait super sympa.

Et j'ai lu aussi que je ne pourrai pas me connecter avec quelqu'un qui a un portable, est ce que c'est vrai et si c'est oui ce ne sera peut être pas la peine que je l'installe à voir,

et autre chose, est ce qu'il faut que j'achète une mini caméra qui s'accroche à l'ordinateur pour pouvoir voir la personne et pour l'entendre comment je dois faire, je ne sais pas si mon ordinateur a sa propre installation de vidéo phone ?

Je sais que cela fait beaucoup de choses mais à ce jour j'en ai besoin pour l'étranger !! merci beaucoup à bientôt NB42A































































A voir également:

1 réponse

bonjour vous pourez vous connecter de votre ordinateur a toute personne qui a skype ordinateur tablette telephonne etc tout cela gratuitement a condition que la personne soit connecte de toute facon on le voit. C est payant si vous telephonner fixe ou portable (Forfait )
Il doit pas avoir de modification sur votre disque dur je vous donne l adresse officiel du telechargement il special window 8

http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

apres des expliquations comment ca marche

https://support.skype.com/fr/faq/FA12110/se-familiariser-avec-skype-skype-for-modern-windows
Pour la camera regarder sur votre pc si dessus il y un trou (camera)
S il y en a pas ne prenez pas n importe quoi certaine sont imcompatible avec skype. par la meme occasion prenez en une qui fait camera micro demander a un vendeur
0
merci jean pour toutes ces informations, j'ai une caméra mais il faudra quand même que je regarde une qui fait micro compatible avec Skype mais merci pour tout c'était gentil de votre part bon week end
0