Forfait free 2€

Résolu
Skiti40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polly666 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller sur internet gratuitement avec ce forfait,merci.
A voir également:

5 réponses

Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Uniquement téléphone et sms. Voir sur le site Free.
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

En wifi oui sur ta box et les hotspots gratuit sinon ce sera en plus
0
Skiti40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord,donc si je suis chez moi et que je me connecte en wifi je ne vais pas payer?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Non puisque tu sera connecte sur ta box
0
Polly666 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi , meme quand je me connecte avec ma wifi sur ma box le forfait free 2 euros me fait payer hors forfait en plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skiti40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord,merci bcp!:)
0