Mot de passe problème *~*

thedemon346 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thedemon346 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'ai changé hier et aujourd'hui il ne fonctionne plus, alors j'ai essayé SIW, MSN messenger password recovery et rien, donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse!!!!

PS: Je suis allé sur "mot de passe oublié" mais ça ne marche pas car mon adresse de secour est hors service, à moins que je puisse changer mon adresse de secour sans avoir à me connecter, mais cela m'ettonnerais.
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt

voir ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0
thedemon346 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ^^
0