Les discussions

Plugin huhu clone (msn plus! live)

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le plugin Huhu Clone pour cloner les contacts (msn plus! live). Sa marche trés bien. Il y a juste les commandes suivantes...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jewels

Msn

Bonjour,comment je fait pour ouvrir plusieur msn en Windows Live Messenger?.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Scout309

Msn

Bonjour, Je veux télécharger msn mais je n'arrive pas: lorsque je viens pour télécharger msn sa me donne tout normalement, mais lorsque je vais d...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
king_polat

Msn

Bonjour, j'ai cliquer oui pour msn et depuis je n'ai plus de son comment faire? Pouvez-vous m'aider,je suis perdu! j'ai juste cliquer sur oui msn,et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Chil b

Mon skype ne marche plus

Bonsoir, Mon skype ne marche plus du tout... J'ai tout essayé, mais en vain... Lorsque j'essaie de me connecter, ceci apparaît: Sype ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme msn

Bonjour, j'ai de gros soucis avec msn. depuis quelques mois, impossible d'utiliser msn. dès que je souhaite me connecter, um message apparait me disa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
buckhulk

Windows live messenger

Bonsoir! Dans Ajout et suppression des programmes j'essaie de supprimer Windows Live Messenger mais ca ne fonctionne pas merci pour votre aide.

tribun

Msn

Bonjour, Il y a 2 mois , Je n'arrivai plus a ouvrir Msn , Quand Je cliquai dessus , Le pc s'arretait de fonctionner je devais enlever la baterrie , ...

jag72

Comment voir les contacts hors ligne sur msn

Bonjour,tout le monde Comment savoir pour voir les contacts qui se mais en hors ligne sur msn

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jag72

Où est mon msn ? windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 qua...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
caro-princess

Conexions aux e mails via msn.

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec msn: Sur ma session de windows, j'utilise msn avec deux adresses. (XX@hot.fr et YY@hot.fr) Et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lbdj

Impossible d'installer msn sur xp

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn sur mon tablet pc équiper de widows xp. j'ai du d'ailleur telecharger le sp3 sur un autre pc pour pouvoir le...

buckhulk

Probleme msn

Bonjour, jai un probleme avec msn , depuis quelque temp a chaque foit que je vais sur msn mon ordi envoi des virus et sa . Et aussi quand je vais sur...

buckhulk

Gros probleme avec amsn, msn ...

Bonjour, Voila je suis Snow leopard , j'utilise Amsn , tout allais bien et un jour .... je me suis connectée et j'ai perdu mon pseudo c'est a dire qu...

buckhulk

Msn gros bug

Résolu

Bonjour, j ai un virus qui balance a mes contacts un lien de virus, j ai changer d adresse mais sa continue mon antivirus Norton (oui je sais c 'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pika

Msn bloqué

Bonjour, en fait je me suis aperçu que tout fonctionne normalement jusqu'au moment où je mets le son là les images se figent et mettent un long mom...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fabi571

Pb d installation msn

Bonjour, Je voudrais installer msn sur mon pc mais ca ne marche pas. Un message s affiche et me demande de verifier si plusieurs instances de wind...

alhuno1

Msn ne marche plus vraiment

Fermé

slt,sava tous le monde moi mon msn messenger je clik dessus;je me connecte et apres la page cest mis,je voi(es) mes contacts qui sont connecter ou...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
M@thew

Recuperer mes favoris sur msn

Bonjour, Depuis le passage à Windows live messenger, je retrouve plus mes favoris de MSN. Comment puis-je les récupérer? Merci de v/réponse

Ahaha

Problème msn

Bonjour, J'ai re-formater mon ordi et j'ai ré-installé MSN mais j'ai un problème, je rentre mes identifiants (je suis sur ne pas m'être tromper et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pipou

Installer msn sur ds

Bonjour,je n'arrive pas à installer msn sur ma ds,aidez moi svp !!!

lantic

Msn

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger MSN? merciiiiiiiiiiiii à celui qui répond!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Télécharger skype

Résolu

Bonjour, j'ai un copain à qui je voudrais lui faire enregistrer skype.Je ne sait pas cooment il faut faire (quelle est l'adresse) merciiiiiiii à c...

super mister

Résolu

Bonjour, Mon skype ne s'ouvre plus, le message qui apparait est : L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliq...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
soraya80

Historiques msn

Bonjour, J'aimerais récupérer les historiques de conversation de mon copain car j'ai le sentiment qu'il se fout bien de ma gueule (il m'a déjà menti ...

jag72

Problème pour réinstaller wlm ... help !!!!

Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais devenir folle avec messenger. Depuis 2 jrs je ne pouvais pas ouvrir WLM, du coup je l'ai désinstallé. Maintenant je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tribun

Probleme contour bleu sur fenetre msn

Bonjour, Je viens d'instaler la nouvelle version msn 09 mais je n'arive pas a enlever le cadre bleu autour de mes fenetres de conversation et de ma f...

Adrtien-San

Code couleur pour msn

Bonjour, J'aimreii biien ke vous m'éder a trouver un site pour télécharger les code couleur .. car depuii ke jeii msn 2009 Jariive pas a rtrouver =...

akram31000

Msn messanger

Bonjour, comment je vais telecharger msn messanger la nouvelle version 2009

Silver677

Gros bug sur msn aidez moi

Bonjour, Voila lorsque je me connecte sur msn tout ce passe bien mais quand je veut ouvrir une fenetre pour parler avec un certain contact et juste c...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Suprimer pseudonyme avec skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer de pseudonyme sur skype? merci à celui qui me repondra!

tribun

Problème msn cam

Bonjour, J'ai une cam qui s'apelle : Labtec webcam. Voici le site ou je les télécharger le driver : http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listi...

x-coucou-x

Espace perso msn

Bonjour, Je teste enfin cette interface web. j'ai réussie a faire fonctionner le lecteur video avec un code youtube , mais je ne comprend pas co...

jag72

Msn piraté

Bonjour, j'espere que vous allez bien , bon j'ai un probelem c que mon msn a été piraté et je ne me rappele plus de la reponse de la question secere...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ghitah

Supprimer et insaller msn - impossible

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : - Je ne peux pas accéder à MSN via mon ordinateur, via le logiciel de base. - Je ne peux donc pas le désinstall...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
S.V.A.

Image saccadé et en différé sur msn

Bonjour, lorsque je me connecte à msn tout va bien le souci c'est lorsque je lance ma caméra les images sont saccadées et tout se bloque je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
S.V.A.

Msn+

Bonjour, Je voudrais savoir comment MSN Live + fait pour savoir si nous sommes dans la liste de certains de nos contacts car là ça m'échappe...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
buckhulk

Plus de mot de passe msn

Bonjour, voila ma copine avait une adresse msn mais quelqu'un a changer son mot de passe et sa question secrete donc elle n'arrive pas a le r'avoir c...

eden-ly

Mise à jour pseudo msn

Bonjour, J'ai un problème avec live messenger. J'ai 2 pc, et sur l'un de mes pc j'ai mis un pseudo accompagné d'une photo, et quand je me connecte s...

titi_michelette

Pb windows live messenger 2009 peu commun

Bonjour, Alors voilà, je viens juste de me remettre à msn et on m'a demandé de faire une mise a jour pour passer a la version 2009 de Windows Live. L...

niko16

Historique msn

Bonjour, J'ai un problème comme la majorité des personnes qui post sur ce forum =) Mon problème est que j'ai besoin de récupérer des historiques d...

Al-catraz

Msn

Bonjour, comment telecharger msn 2010 dans votre msn

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
titi-henry

Changer mon adresse msn

Bonjour, comment faut faire pour changer mon adresse msn sans supprimer mes amis sil vous plait merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
le petit marocain

Ajouter une photo dans les clin d'oeil de msn

Bonjour,je suis capuccine je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter une photo dans les clin d'oeil de msn je n'y arrive pas est se qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
peter974

Msn messenger

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'utiliser msn messenger messagerie instantanée sur portable htc hd2 merci d'avance

buckhulk

Sur msn live historique des conversations

Bonjour, Impossible de voir mon historique.Page XML ne peut pas ètre affichée.Pouvez vous m'aider.Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jag72

Piratage msn?

Bonjour, je pense qu'une personne est entrée dans mon msn pour lire mes mails, sans qu'elle soit allée sur le pc où je me connecte. (je ne pense pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ProgramFiles

Msn

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows live messenger enfaite soit je ne recoit pas les messages de mes contact ou soit il ne recoivent pas les miens...

syl_h

Msn

Résolu

Bonjour, pyagore s'affiche sur mon écran et j'arrive plus à me connecter sur msn merci de m'aider les potes

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
clem73

J'aimerais télécharger msn 2008.

Bonjour, Moi j'aimerais bien télécharger msn 2008. Parce que j'avais msn 2009 qui marchais très bien et la il marche plus. Et je voudrais reavoir m...

roul347
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 37 000