Skype

Résolu/Fermé
fafany Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 10 févr. 2014 à 15:52
fafany Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 11 févr. 2014 à 11:13
Bonjour,
j'ai désinstallé et réinstallé skype (installation depuis votre site) et j'ai un message qui s'affiche, je vais vous le joindre (j'ai fait une capture d'écran)
Merci de bien vouloir m'aider


4 réponses

fafany Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
10 févr. 2014 à 15:54
0
fafany Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
10 févr. 2014 à 19:38
Je sus désespérée si je fais des bêtises, voila qu'un message s'affiche comme si j'avais (et j'ai peur-être du) télécharger qq chose que je n'aurais pas du faire. Je vous joins ce message.
J'ai vraiment besoin de votre savoir.
Merci
0
fafany Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
10 févr. 2014 à 19:41
0
bonjour vous avez telecharger skype qui ne marche pas deja il faut l enlever.l enlever comme les autres programmes ne sert a rien il garde les defauts.Ils se peut que vous ayez un mauvais programme aussi
telecharger c clearner sur ccm allez uniquement sur registre
apres
S'assurer skype est bien arrêté - - Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
fafany Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
11 févr. 2014 à 11:13
Tout est ok et je n'ai pas besoin de retélécharger shype.
Je vous remercie beaucoup.

Pour ma deuxième demande d'aide, j'ai résolu le problème.
Bonne journée
0