Les discussions
Appeler telephones avec skype
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'habite en France. J'ai un studio en Espagne où je passe 2 mois de vacances au printemps et 2 mois en automn...
Notification connexion disparue (mac)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque un contact se connecte sur Skype je n'entends plus que le petit bruit de notification. Avant, un petit car...
Comment débloquer les contactes
Bonjour, je suis embêter car ma reconversion de msn a skype a blocker mes contacts et qand je faioutil option vie priver voir listes de contactes bl...
Bug skype !!
RésoluSalut tout le monde, j'ai besoins de votre aides, quand je lance skype ceci apparaît: "Failed to cet proc address for GetLogicalProcessorInformation (...
Comment s'incrire sur skype ?
Bonjour, voila tout est dans la question merci
Je ne peux plus me connecter a skype
Bonjour, je ne peux plus me connecter a skype,alors qu°avant je n.avait pas de probleme comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Cment s'inscrire sur skype
Je veux m'inscrire sur skype mais je n'arrive pas .je veux que quelqu'un m'aide à m'inscrire.svp
Probleme de connection
Bonjour, Hier j'ai installé l'application Skype sur mon iPhone, jusqu'à ce matin tout aller bien, mais aujourd'hui impossible de me connecter je n'a...
Ne sait comment m'y prendre pour mettre photo sur skype
Bonjour, Je veux mettre une photo de mon ordinateur sur skype et je ne sais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 17.0.963.70
Recupérer mon compte
j'ai supprimé mon compte msm , comment le récupérer?
Je suis inscrit
Bonjour, comment ajouter une amie sur skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Impossible d'imprimer certains email sous windows live mail
Bonjour, Sous windows 7 professionnel, je récupère mes mails pro via windows live mail. Je les enregistre, le trie, les imprime... Cependant, pour...
Impossible de recevoir messages différés quand pas connecté
Bonjour, avant 15 jours avec skype je pouvais recevoir des messages différés c a d lorsque je ne suis pas connecté mes amis m'en envoyaient et lorsque...
A propo de skype
Bonjour, Je souhaite suprimer mon compte skype mais ji arrive pas pourrais je maider SVP Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Webcam hp hd 3300
Bonjour à tous, Je suis novice et je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam avec SKYPE qui me dit qu'aucune webcam n'est connectée. Visiblement ...
Recupération courrier indésirable
Bonjour, SFR a classé des courriers d'un de mes contact, indésirable set gardés dans un de leur dossier . je ne les reçois donc plus Config...
Messages sur skype
Bonjour, je voudrait recuperer ma messagerie sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Historique des personnes a qui on a parler ?
RésoluBonjour aujourd'hui je me suis fait hack un compte de jeux et j'aimerai prévenir mon ami de sa mais il y a 1 mois ou 2 on a parler ensemble et la je n...
Skype ne répond pas
Bonjour , voilà chaque fois je veux lancer skipper celui-ci ne répond pas . J'ai déjà désinstaller / Réinstaller mais rien y fait ... Et aussi sa m...
Problème de coupures skype.
Bonjour, J'ai un problème très énervant car quand je suis en conversation avec des amis, Skype fonctionne très bien et puis d'un coup je n'entends p...
Icone de skype dans la barre d'outils windows disparu !
Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide, jusqu'aujourd'hui je n'avais jamais eu ce problème. Mais du jour au lendemain en démarrant mon PC ...
Bonjour, je cherche la version skype 5.1.0.11
Bonjour, Je cherche la version Skype 5.1.0.112 Je souhaite obtenir la version de Skype 5.1.0.112 Pour la version Windows 7 J'ai déjà une version Sk...
Probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a min compte skype depuis l'application sur mon téléphone, sa me dit problème de connexion. Pourtant en con...
Comment fêter son anniversaire dans skype ?
Résolubonjour, c'est bientot mon anniversaire et je voudrai savoir comment le fêter dans skype. merci d'avance.
Connextion
Résoluje ne peut plus me connecter a skype, message/ erreurd'E/S du disque , je suis aller voir sur l'aide proposée , mais je suis no...
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose Skype. Voilà: Quand je me connecte sur Skype sur mon ordi je mets mon adresse e-mail. prenom.nom@hotmail....
Je n'arrive pas à accéder à outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Outlook : Quels que soit les moyens pour arriver sur la page, je vois : Page Web inaccessible. Et...
Probleme lancement de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype. L'orsque je le lance ce message d'erreur apparait: "Failed to get proc address for Get ligicalProcessorInformati...
Supprimer login skype
Bonjour, Je souhaite que mon login n'apparaisse pas a la connexion de Skype j'ai suivi votre procédure mais sous mon nom d utilisateur du pc, je ...
Je cherch l'adresse de chat pour msn
Bonjour, je voudrais l'adresse de chat pour msn slvp sa serais sympa merci ^^
Utiliser msn (avec webcam) sur une tablette?
FerméBonsoir à tous, depuis peu de temps j'ai une tablette numérique de 10''. J'aimerais pouvoir dialoguer avec des amis par Msn ou Skype mais avec la w...
Plus de boite mail
Bonjour, j aimerai savoir comment je fais pour retrouver ma boite mail merci de me le dire ***@***
Problème avec skype !
Bonjour , Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Skype Il me marque : Fatal error Failed to get proc address for GetLogicalProce...
J'appel et les autre n'entend pas
bonsoir, désolé de vous déranger a cette heure j'ai un probleme dans le skype kand on m'appel moi j'entend mai celui ki m'appel ne m'entend pas
Installer le skype
RésoluBonjour, Avec respect SVP j'aimerai que vous me dites comment faire pour installer le skype sur mon ordinateur merci a l'avance pour votre aide ...
Sans webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Puis-je utiliser skype ( win 8) comme j'utilisais, l'an passé, live avec xp, c'est-à-dir...
Problème de statut automatique
Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps sur skype; en effet, à chaque fois que je suis en communication , un statut apparait : "Je suis en lign...
Modifier son pseudo skype
Bonsoir, J'aimerais changer mon pseudo skype car j'ai crée une photo exprès avec lulu1009 marqué dessus Mais comment dois-je procéder ? merci -...
Effaçer messages skype
Bonjour comment éffaçer tout mes méssages de skyps merçi
Message d'erreur à l'installation de skype
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : fatal error failed to get proc add...
Icone
bonjour, skype n'apparaît pas en icone : comment faire ? merci .
L'icone spype n'apparait pas sur mon tableau ?
ayant oublié mon code passe SKYPE ne peut plus y accéder ! ai désinstallé Skype et puis réinstallé , sans succés -- R.Stiasny
Boite de réception sur skype
RésoluBonjour, elle est ou la boite de réception sur Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Skype windows 8
Help my les gens ! J'ai un windows 8 , mais mon skype n'est pas du tout pareil que les autres , je ne comprend pas comment l'utiliser pour ajouter des...
Re
mon compte skype as été bloqué et je voudrait débloqué
Confidentialité sur skype
RésoluBonjour, je viens d'installer l'application skype sur mon Ipad. Une icone apparaît sur la première page. Lorsque je clique dessus, j'arrive directeme...
Que signifie le drapeau sur la boite de dialogue skype?
Bonjour a tous, voilà j'aurais aimé savoir la signification du drapeau dans la boite de dialogue Skype avec l'heure a coté. Est-ce le drapeau indi...
Sur android pb skype
Bonjour, j'ai plus skype, quand j'essais de mettre l'appli en route il me marque "desole fermeture de l application skype(du processus com.skype.rai...
Envoyer des messages écrit en differe sur skype
Bonjour, Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir si il était possible d'envoyer des messages ecrit en differer sur skype avec un logiciel...