Les discussions

Appeler telephones avec skype

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'habite en France. J'ai un studio en Espagne où je passe 2 mois de vacances au printemps et 2 mois en automn...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notification connexion disparue (mac)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque un contact se connecte sur Skype je n'entends plus que le petit bruit de notification. Avant, un petit car...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer les contactes

Bonjour, je suis embêter car ma reconversion de msn a skype a blocker mes contacts et qand je faioutil option vie priver voir listes de contactes bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug skype !!

Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoins de votre aides, quand je lance skype ceci apparaît: "Failed to cet proc address for GetLogicalProcessorInformation (...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment s'incrire sur skype ?

Bonjour, voila tout est dans la question merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde

Je ne peux plus me connecter a skype

Bonjour, je ne peux plus me connecter a skype,alors qu°avant je n.avait pas de probleme comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Bigbart83

Cment s'inscrire sur skype

Je veux m'inscrire sur skype mais je n'arrive pas .je veux que quelqu'un m'aide à m'inscrire.svp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
codidou54

Probleme de connection

Bonjour, Hier j'ai installé l'application Skype sur mon iPhone, jusqu'à ce matin tout aller bien, mais aujourd'hui impossible de me connecter je n'a...

jean

Ne sait comment m'y prendre pour mettre photo sur skype

Bonjour, Je veux mettre une photo de mon ordinateur sur skype et je ne sais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 17.0.963.70

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
remyninteretse1

Recupérer mon compte

j'ai supprimé mon compte msm , comment le récupérer?

buckhulk

Je suis inscrit

Bonjour, comment ajouter une amie sur skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fruitylight

Impossible d'imprimer certains email sous windows live mail

Bonjour, Sous windows 7 professionnel, je récupère mes mails pro via windows live mail. Je les enregistre, le trie, les imprime... Cependant, pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BET

Impossible de recevoir messages différés quand pas connecté

Bonjour, avant 15 jours avec skype je pouvais recevoir des messages différés c a d lorsque je ne suis pas connecté mes amis m'en envoyaient et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dinath

A propo de skype

Bonjour, Je souhaite suprimer mon compte skype mais ji arrive pas pourrais je maider SVP Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cfcm

Webcam hp hd 3300

Bonjour à tous, Je suis novice et je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam avec SKYPE qui me dit qu'aucune webcam n'est connectée. Visiblement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Lenanno

Recupération courrier indésirable

Bonjour, SFR a classé des courriers d'un de mes contact, indésirable set gardés dans un de leur dossier . je ne les reçois donc plus Config...

Equipe-SFR

Messages sur skype

Bonjour, je voudrait recuperer ma messagerie sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

GrifOli

Historique des personnes a qui on a parler ?

Résolu

Bonjour aujourd'hui je me suis fait hack un compte de jeux et j'aimerai prévenir mon ami de sa mais il y a 1 mois ou 2 on a parler ensemble et la je n...

dk140

Skype ne répond pas

Bonjour , voilà chaque fois je veux lancer skipper celui-ci ne répond pas . J'ai déjà désinstaller / Réinstaller mais rien y fait ... Et aussi sa m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrifOli

Problème de coupures skype.

Bonjour, J'ai un problème très énervant car quand je suis en conversation avec des amis, Skype fonctionne très bien et puis d'un coup je n'entends p...

ClemTutoFR

Icone de skype dans la barre d'outils windows disparu !

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide, jusqu'aujourd'hui je n'avais jamais eu ce problème. Mais du jour au lendemain en démarrant mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beni65

Bonjour, je cherche la version skype 5.1.0.11

Bonjour, Je cherche la version Skype 5.1.0.112 Je souhaite obtenir la version de Skype 5.1.0.112 Pour la version Windows 7 J'ai déjà une version Sk...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jean

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a min compte skype depuis l'application sur mon téléphone, sa me dit problème de connexion. Pourtant en con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jean

Comment fêter son anniversaire dans skype ?

Résolu

bonjour, c'est bientot mon anniversaire et je voudrai savoir comment le fêter dans skype. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Startric

Connextion

Résolu

je ne peut plus me connecter a skype, message/ erreurd'E/S du disque , je suis aller voir sur l'aide proposée , mais je suis no...

jean

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose Skype. Voilà: Quand je me connecte sur Skype sur mon ordi je mets mon adresse e-mail. prenom.nom@hotmail....

regcal

Je n'arrive pas à accéder à outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Outlook : Quels que soit les moyens pour arriver sur la page, je vois : Page Web inaccessible. Et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Probleme lancement de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype. L'orsque je le lance ce message d'erreur apparait: "Failed to get proc address for Get ligicalProcessorInformati...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer login skype

Bonjour, Je souhaite que mon login n'apparaisse pas a la connexion de Skype j'ai suivi votre procédure mais sous mon nom d utilisateur du pc, je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jc.dlm

Je cherch l'adresse de chat pour msn

Bonjour, je voudrais l'adresse de chat pour msn slvp sa serais sympa merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
21ali1973

Utiliser msn (avec webcam) sur une tablette?

Fermé

Bonsoir à tous, depuis peu de temps j'ai une tablette numérique de 10''. J'aimerais pouvoir dialoguer avec des amis par Msn ou Skype mais avec la w...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ele

Plus de boite mail

Bonjour, j aimerai savoir comment je fais pour retrouver ma boite mail merci de me le dire ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Problème avec skype !

Bonjour , Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Skype Il me marque : Fatal error Failed to get proc address for GetLogicalProce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

comment prendre des photos en pleine cam? aidez svp!!

madmyke

J'appel et les autre n'entend pas

bonsoir, désolé de vous déranger a cette heure j'ai un probleme dans le skype kand on m'appel moi j'entend mai celui ki m'appel ne m'entend pas

sabrinabinah1982

Installer le skype

Résolu

Bonjour, Avec respect SVP j'aimerai que vous me dites comment faire pour installer le skype sur mon ordinateur merci a l'avance pour votre aide ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
sabrinabinah1982

Sans webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Puis-je utiliser skype ( win 8) comme j'utilisais, l'an passé, live avec xp, c'est-à-dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de statut automatique

Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps sur skype; en effet, à chaque fois que je suis en communication , un statut apparait : "Je suis en lign...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
boubouh

Modifier son pseudo skype

Bonsoir, J'aimerais changer mon pseudo skype car j'ai crée une photo exprès avec lulu1009 marqué dessus Mais comment dois-je procéder ? merci -...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
[Delusion]

Effaçer messages skype

Bonjour comment éffaçer tout mes méssages de skyps merçi

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jean

Message d'erreur à l'installation de skype

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : fatal error failed to get proc add...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone

bonjour, skype n'apparaît pas en icone : comment faire ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'icone spype n'apparait pas sur mon tableau ?

ayant oublié mon code passe SKYPE ne peut plus y accéder ! ai désinstallé Skype et puis réinstallé , sans succés -- R.Stiasny

jean

Boite de réception sur skype

Résolu

Bonjour, elle est ou la boite de réception sur Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Skype windows 8

Help my les gens ! J'ai un windows 8 , mais mon skype n'est pas du tout pareil que les autres , je ne comprend pas comment l'utiliser pour ajouter des...

jean

Re

mon compte skype as été bloqué et je voudrait débloqué

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité sur skype

Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'application skype sur mon Ipad. Une icone apparaît sur la première page. Lorsque je clique dessus, j'arrive directeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jean

Que signifie le drapeau sur la boite de dialogue skype?

Bonjour a tous, voilà j'aurais aimé savoir la signification du drapeau dans la boite de dialogue Skype avec l'heure a coté. Est-ce le drapeau indi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur android pb skype

Bonjour, j'ai plus skype, quand j'essais de mettre l'appli en route il me marque "desole fermeture de l application skype(du processus com.skype.rai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
pauline'

Envoyer des messages écrit en differe sur skype

Bonjour, Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir si il était possible d'envoyer des messages ecrit en differer sur skype avec un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jean
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 36 819