Message curieux à l'ouverture du pc

Fermé
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 12 févr. 2014 à 16:13
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 14 févr. 2014 à 00:43
Bonjour,
1)Lorsque j'allume mon pc, tout marche correctement, mais avant que mon bureau ne s'affiche, mon écran est rose environ 1 mn. Pourriez-vous m'éclairer par rapport à ce curieux phénomène ?
2) Enfin lorsque mon bureau est affiché, j'ai systématiquement l'inscription suivante :
"Missing divxmain DLL L'appli n'a pas pu démarrer car la configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d"événements d'applications".
Là aussi, merci de m'expliquer comment faire pour supprimer ce type d'incident
Cordialement,

A voir également:

1 réponse

gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
14 févr. 2014 à 00:43
Re
N'y a-t-il personne pour m'aider à résoudre ces problèmes récurrents ? S'il vous faut plus d'éléments concernant ma configuration du pc dites le moi et je vous les fournirai. Mais il semble que ce que j'ai écrit plus haut est assez clair.
Merci de m'aider
cordialement
0