Message curieux à l'ouverture du pc
gnoupote
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1)Lorsque j'allume mon pc, tout marche correctement, mais avant que mon bureau ne s'affiche, mon écran est rose environ 1 mn. Pourriez-vous m'éclairer par rapport à ce curieux phénomène ?
2) Enfin lorsque mon bureau est affiché, j'ai systématiquement l'inscription suivante :
"Missing divxmain DLL L'appli n'a pas pu démarrer car la configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d"événements d'applications".
Là aussi, merci de m'expliquer comment faire pour supprimer ce type d'incident
Cordialement,
1)Lorsque j'allume mon pc, tout marche correctement, mais avant que mon bureau ne s'affiche, mon écran est rose environ 1 mn. Pourriez-vous m'éclairer par rapport à ce curieux phénomène ?
2) Enfin lorsque mon bureau est affiché, j'ai systématiquement l'inscription suivante :
"Missing divxmain DLL L'appli n'a pas pu démarrer car la configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d"événements d'applications".
Là aussi, merci de m'expliquer comment faire pour supprimer ce type d'incident
Cordialement,
A voir également:
- Message curieux à l'ouverture du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée