Les discussions

Abonnement 1,49€ surcout 6,49€

Bonjour, je viens de prendre un abonnement skype 400minutes a 1,49€ mais j'ai payé 5€ de plus de credit skype chose que j'ai pas demandé !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jean

Effacer les conversations de skype

Résolu

Bonsoir, J'avais trouvé comment effacer les conversations de skype sur l'ipad d'une amie, mais je ne sais pas le faire sur mon ordinateur windows 8. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hiriata

Comment télécharger skype sur windows xp

Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur windows XP sa m'afiche un message qui dit que le point d'entée de procédure EncodePointer est i...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Edawards

Mon mot de passe pour skype oublié

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe pour SKYPE comment faire pour soit le retrouver ou le changer merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser skype windows 8 avec une autre appli

Bonjour, J'aurais une question, quand je suis sur skype (windows 8) je ne sais pas demarrer mon jeux en ligne (qui est Shot Online) quand je le ...

jean

Trouve plus mon premier compte

Bonjour, je suis connecte sur skype mais ce n est pas mon compte car je ne retrouve pas mes contactes merci de votre bon vouloir cordialement à tout...

jean

Changer d'utilisateur skype sur un eepc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un eePC 701 sous LINUX XANDROS Un compte SKYPE y était installé, je désire le remplacer par le mien, Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Bonjour à tous , je voudrais mettre une image de smiley d'internet (que j ai déjà enregistrer dans mes documents ) comme avatar skype mais ca ne ...

ziggourat

Version skype

Résolu

Bonjour, Mon skype m'indique 6.11.0.102 comme étant la version à jour; différents sites dont " commentcamarche]" proposent la version 6.13.0.104 com...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hiriata

Msn windows live messenger

Résolu

bonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gpnur

Probeme pour skype

Résolu

Bonjour, quand je veux demarer mon skype ,au lieu de mettre l'identifiant et le mot de passe c'est tout bleu je l'ai déja réinstaler plusieurs fois ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Problème de crédit wifi skype

Bonjour je n'arrivais pas à me connecter sur les aires avec wifi et j'ai vu que c'était payant . J'ai pris un crédit mais d'un pc à la maison . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping

Aimeraois installer skype sur mon ordinateur.

Bonjour, a toutes et a tous j'aimerais installer skype sur mon ordinateur comment faire? merci a vous tous. Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dany311

Ma question sur msn .

Bonjour, comment fait on pour avoir MSN et comment fait on pour retrouvé notre mot de passe si on ne sans rappelle plus ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Problemes skype

Bonjour, a tous a chaque fois que je me connecte sur ma messagerie outlook je me connette a skype alors que j'ai decocher sur skype ne pas se connecte...

florainges

Ouverture d'un compte au senegal

Bonjour, j'habite a Paris mais je suis actuellement au sénégal comment ouvrir un compte au Senegal

jean

Téléchargement skype vidéo

salut, je crois ce que j'ai demandé, j'ai pas eu, donc je suis très, très, déçu, voilà, merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp appel à l'aide

Bonjour, Je travaille sur Windows Live Mail (WLM) pour recevoir tous mes courriels, trois ans de travail et d'archive. Étant sur ce logiciel pour r...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
e.t

Liens de connexion skype

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai deux pseudos Skype , ils sont reconnus par internet, mais pas par Skype.... Quelqu'un aurait il une solution s'il ...

jean

Décrocher un même compte sur deux appareils en même temps

Bonjour, Ayant des problèmes avec Skype, principalement l'audio, je voudrais tester un micro connecter en ethernet et une tablette en wifi. lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean

Probléme sur mon msn

Bonjour, je trouve un probléme pour ouvrir mon msn messenger, lorsque je clique sur connexion, un message apparait et dit: une nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mamax54

Panne messagerie

ma messagerie Windows live mail reçoit les e mails mais je ne peux plus en envoyer le message suivant s'affiche POP.orange.fr erreur live mail Ox800...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
matrix4422

E mail effacé

bonjour, j''ai effacé sans le vouloir mes mail reçu sur msn dans courrier indésirable y a t'il n moyen de les recuperer? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
damemil

Problème de ouverture de mon compte et video

Bonjour, je n'arrive pas a e connecté a mo compte j'ai un ot de passe, et ma video se deconnecte a chaque fois Configuration: Windows 7 / Fire...

jean

Impossible telecharger skype

Résolu

Bonjour , je veux essayer de télécharger skype , mais rien ne se passe . J'ai la fenêtre "" enregistrer le fichier "" qui apparait , je clique sur enr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
papy17

2 comptes skype, comment procéder ?

Résolu

Bonjour, Je possède 1 compte Skype que j'utilise sur mon MacBook et sur mon Ipad. En déplacement j'emporte mon Ipad et je souhaite appeler mon domi...

michel

Skype version 6.13.0.104

Bonjour Est-ce que la version de Skype 6.13.104 est compatible avec les ordinateurs anciens (P.C. H.P. 5 ans) car à la derniere mise à jour que j'a...

jean

Bonsoir, J'ai téléchargé Skype pour communiquer par téléphone gratuitement et je me retrouve avec un abonnement à payer. Comment installer skype grat...

GrifOli

Obliere mon mot de passe

Bonjour J"ai oblier mon mot de passe et mon email sur skyp comment le retrouvé

GrifOli

Supprimer

Bonjour, j'ai telechargé yes Messenger,puis effacé mais il est caché dans mon ordinateur.comment le supprimer?merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bourbons

Movie maker

Bonjour, impossible de démarrer le programme movie maker car il manque UXCore.dll sur votre ordinateur

john2772

Plusieurs comptes

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les pseudos et mots de passe des compte que j'ai créés avec mon adresse e-mail. M...

jean

Me deconnecter de yesmessenger et de 123 messenger

Bonjour, me deconnecte de yesmessenger et de 123messenger Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

astuces72

Ou est passé mon album msn ?

Bonjour, Depuis longtemps, le début de msn Messenger, on pouvait créer des albums photos. J'avais donc un album. Mais depuis la fusion avec Sk...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
niblette

Le son de mon pc et grave que faire ?

Bonjour, son de la messagerie Skype et grave et inaudible, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BmV

Probleme skype

Bonjour, svp pour le probleme de skype j'ai désintallé et réinstaller avec la version que vous avez posté il me dis que cette version est deja i...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jean

Comment fonctionne skype

Bonjour, Comment ça marche skye Configuration: iPhone / Safari 4.0

astuces72

Compte piraté???

bonsoir. J'ai un grand probleme sur skype. C'est la deuxieme fois qu'on me le "pirate". j'étais connecté quand mon skype s'est fermé et un message ...

GrifOli

Peut on imprimer une conversation écrite sue Skype ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis le "Creator" d'une discussion de groupe , c'est moi qui l'ai créer. Et pourtant , quand je fait /setrole [pseudo] USER , rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer les messages en partant

Bonjour, et bien malgré tout les messages réapparaissent a chaque nouvelle connexion même effacés çà pour être effacés ils le sont mais ils r...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
christian33033

Impossible d'aller +loin que le profil,là où l'on met 1photo...

J'ai 2 adresses sur skype. L'une fonctionne bien .Quand je me connecte avec la 2ème adresse, je vois bien la photo que j'ai choisie pour cette adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean

Sonnerie absente lors d'un appel skype

Résolu

Bonjour, Je suis sur MacBook Pro, lorsque quelqu'un m'appel je n'ai plus de sonnerie d'appel. Il me faut être devant ou que mon correspondant m'app...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
twistie66

Fonctionnement webcam skype

Bonjour ! J'utilise Skype, quand je regarde dans outils et option et que je teste ma webcam, tout marche correctement mais je ne trouve pas comment a...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean

Skype-commande /setrole innéficace

Tout d'abord, bonjour. Voici mon problème, Lorsque j'utilise la commande /setrole skypename USER/MASTER/etc... elle ne fonctionne pas. Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer une conversation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer une conversation sur skype, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Chud418

Je n' arrive pas à changer mon avatar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris une image sur internet et je l'ai enregistrer dans mes documents mais pour mettre mon avatar sur skype je vais dans prof...

Chud418

Difficile de accéder à skypy

Bonjour, On me dit avoir le skype mais je ne arrive pas à me connecter Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

sosso1936

Adresse ip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'adresse ip d'un contact skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
--Farès--

Recherche

Bonjour, comment je cherche un personne au skype Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 36 819