Les discussions
Abonnement 1,49€ surcout 6,49€
Bonjour, je viens de prendre un abonnement skype 400minutes a 1,49€ mais j'ai payé 5€ de plus de credit skype chose que j'ai pas demandé !!! ...
Effacer les conversations de skype
RésoluBonsoir, J'avais trouvé comment effacer les conversations de skype sur l'ipad d'une amie, mais je ne sais pas le faire sur mon ordinateur windows 8. ...
Comment télécharger skype sur windows xp
Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur windows XP sa m'afiche un message qui dit que le point d'entée de procédure EncodePointer est i...
Mon mot de passe pour skype oublié
Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe pour SKYPE comment faire pour soit le retrouver ou le changer merci Configuration: Windo...
Utiliser skype windows 8 avec une autre appli
Bonjour, J'aurais une question, quand je suis sur skype (windows 8) je ne sais pas demarrer mon jeux en ligne (qui est Shot Online) quand je le ...
Trouve plus mon premier compte
Bonjour, je suis connecte sur skype mais ce n est pas mon compte car je ne retrouve pas mes contactes merci de votre bon vouloir cordialement à tout...
Changer d'utilisateur skype sur un eepc
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un eePC 701 sous LINUX XANDROS Un compte SKYPE y était installé, je désire le remplacer par le mien, Comment fair...
Bonjour à tous , je voudrais mettre une image de smiley d'internet (que j ai déjà enregistrer dans mes documents ) comme avatar skype mais ca ne ...
Version skype
RésoluBonjour, Mon skype m'indique 6.11.0.102 comme étant la version à jour; différents sites dont " commentcamarche]" proposent la version 6.13.0.104 com...
Msn windows live messenger
Résolubonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...
Probeme pour skype
RésoluBonjour, quand je veux demarer mon skype ,au lieu de mettre l'identifiant et le mot de passe c'est tout bleu je l'ai déja réinstaler plusieurs fois ...
Problème de crédit wifi skype
Bonjour je n'arrivais pas à me connecter sur les aires avec wifi et j'ai vu que c'était payant . J'ai pris un crédit mais d'un pc à la maison . Comme...
Aimeraois installer skype sur mon ordinateur.
Bonjour, a toutes et a tous j'aimerais installer skype sur mon ordinateur comment faire? merci a vous tous. Configuration: Windows XP / Intern...
Ma question sur msn .
Bonjour, comment fait on pour avoir MSN et comment fait on pour retrouvé notre mot de passe si on ne sans rappelle plus ? Configuration: Wind...
Problemes skype
Bonjour, a tous a chaque fois que je me connecte sur ma messagerie outlook je me connette a skype alors que j'ai decocher sur skype ne pas se connecte...
Ouverture d'un compte au senegal
Bonjour, j'habite a Paris mais je suis actuellement au sénégal comment ouvrir un compte au Senegal
Téléchargement skype vidéo
salut, je crois ce que j'ai demandé, j'ai pas eu, donc je suis très, très, déçu, voilà, merci.
Svp appel à l'aide
Bonjour, Je travaille sur Windows Live Mail (WLM) pour recevoir tous mes courriels, trois ans de travail et d'archive. Étant sur ce logiciel pour r...
Liens de connexion skype
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai deux pseudos Skype , ils sont reconnus par internet, mais pas par Skype.... Quelqu'un aurait il une solution s'il ...
Décrocher un même compte sur deux appareils en même temps
Bonjour, Ayant des problèmes avec Skype, principalement l'audio, je voudrais tester un micro connecter en ethernet et une tablette en wifi. lors...
Probléme sur mon msn
Bonjour, je trouve un probléme pour ouvrir mon msn messenger, lorsque je clique sur connexion, un message apparait et dit: une nouvelle version ...
Panne messagerie
ma messagerie Windows live mail reçoit les e mails mais je ne peux plus en envoyer le message suivant s'affiche POP.orange.fr erreur live mail Ox800...
E mail effacé
bonjour, j''ai effacé sans le vouloir mes mail reçu sur msn dans courrier indésirable y a t'il n moyen de les recuperer? merci d'avance
Problème de ouverture de mon compte et video
Bonjour, je n'arrive pas a e connecté a mo compte j'ai un ot de passe, et ma video se deconnecte a chaque fois Configuration: Windows 7 / Fire...
Impossible telecharger skype
RésoluBonjour , je veux essayer de télécharger skype , mais rien ne se passe . J'ai la fenêtre "" enregistrer le fichier "" qui apparait , je clique sur enr...
2 comptes skype, comment procéder ?
RésoluBonjour, Je possède 1 compte Skype que j'utilise sur mon MacBook et sur mon Ipad. En déplacement j'emporte mon Ipad et je souhaite appeler mon domi...
Skype version 6.13.0.104
Bonjour Est-ce que la version de Skype 6.13.104 est compatible avec les ordinateurs anciens (P.C. H.P. 5 ans) car à la derniere mise à jour que j'a...
Bonsoir, J'ai téléchargé Skype pour communiquer par téléphone gratuitement et je me retrouve avec un abonnement à payer. Comment installer skype grat...
Obliere mon mot de passe
Bonjour J"ai oblier mon mot de passe et mon email sur skyp comment le retrouvé
Supprimer
Bonjour, j'ai telechargé yes Messenger,puis effacé mais il est caché dans mon ordinateur.comment le supprimer?merci d'avance. Configuration: Wi...
Movie maker
Bonjour, impossible de démarrer le programme movie maker car il manque UXCore.dll sur votre ordinateur
Plusieurs comptes
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les pseudos et mots de passe des compte que j'ai créés avec mon adresse e-mail. M...
Me deconnecter de yesmessenger et de 123 messenger
Bonjour, me deconnecte de yesmessenger et de 123messenger Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Ou est passé mon album msn ?
Bonjour, Depuis longtemps, le début de msn Messenger, on pouvait créer des albums photos. J'avais donc un album. Mais depuis la fusion avec Sk...
Le son de mon pc et grave que faire ?
Bonjour, son de la messagerie Skype et grave et inaudible, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme skype
Bonjour, svp pour le probleme de skype j'ai désintallé et réinstaller avec la version que vous avez posté il me dis que cette version est deja i...
Comment fonctionne skype
Bonjour, Comment ça marche skye Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte piraté???
bonsoir. J'ai un grand probleme sur skype. C'est la deuxieme fois qu'on me le "pirate". j'étais connecté quand mon skype s'est fermé et un message ...
Peut on imprimer une conversation écrite sue Skype ?
Bonjour. Je suis le "Creator" d'une discussion de groupe , c'est moi qui l'ai créer. Et pourtant , quand je fait /setrole [pseudo] USER , rien ne...
Effacer les messages en partant
Bonjour, et bien malgré tout les messages réapparaissent a chaque nouvelle connexion même effacés çà pour être effacés ils le sont mais ils r...
Impossible d'aller +loin que le profil,là où l'on met 1photo...
J'ai 2 adresses sur skype. L'une fonctionne bien .Quand je me connecte avec la 2ème adresse, je vois bien la photo que j'ai choisie pour cette adresse...
Sonnerie absente lors d'un appel skype
RésoluBonjour, Je suis sur MacBook Pro, lorsque quelqu'un m'appel je n'ai plus de sonnerie d'appel. Il me faut être devant ou que mon correspondant m'app...
Fonctionnement webcam skype
Bonjour ! J'utilise Skype, quand je regarde dans outils et option et que je teste ma webcam, tout marche correctement mais je ne trouve pas comment a...
Skype-commande /setrole innéficace
Tout d'abord, bonjour. Voici mon problème, Lorsque j'utilise la commande /setrole skypename USER/MASTER/etc... elle ne fonctionne pas. Je sa...
Effacer une conversation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer une conversation sur skype, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Je n' arrive pas à changer mon avatar
RésoluBonjour à tous, J'ai pris une image sur internet et je l'ai enregistrer dans mes documents mais pour mettre mon avatar sur skype je vais dans prof...
Difficile de accéder à skypy
Bonjour, On me dit avoir le skype mais je ne arrive pas à me connecter Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Adresse ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir l'adresse ip d'un contact skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Recherche
Bonjour, comment je cherche un personne au skype Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76