Les discussions

Instalation

 Résolu

j ai Windows 8 et j ai installer Skype mais il ne sait pas installer j jusqu'au bout et je ne peut pas effacer les conversation pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jean

Carte son

Bonjour, J'ai du son sur mon PC, mais lorsque j'utilise skype, mon correspondant ne m'entend pas. Pouvez-vous m'aider, svp. Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Retrouver compte et contacts skype

Bonjour, aide pour retrouver compte et contacts skype;merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CELIMA27

Problème d'ajout de contacts skype

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps il m'est impossible d'ajouter de nouveaux contacts sur Skype. Quelque soit la personne que je veux ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jean

Skype ne veut plus se conecté

Bonjour, mon skype ne veut plus se conecté Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
misorette

Police d'écriture d'origine de skype

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu personnaliser l'écriture de skype. La nouvelle police ne me convenant pas, pourriez-vous me donner le n...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nutella16

Chantage vidéo webcam par msn

Bonjour a tous, Voilà , donc si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter ce qu'il m'arrive actuellement . Il y a 3 jours de ça je va...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
onegirl73

Impossible de connecter a skype

bonjour a tous!mon ordi a ete formater ,et je ne peux plus utiliser mes identifiants skype!comme je ni connait rien ,j ai bidouillé avec microsoft,bre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
izabelle la peste

Oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xodo

Carte son non détectée par skype

Bonjour, je vous poste le rapport aida d'une amie, elle peux entendre, mais personne ne l'entend, je pense qu'il faut quelle telecharge un driver ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jean

Messieurs

Bonjour, je rencontre des problèmes pour réinstaller Skype mon adresse mail ***@*** est acceptée mais le mot de passe est perdu. Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kagrius

Pseudo skype

Bonjour, savez-vous comment peut on créer un skype avec un pseudo et non avec un compte Microsoft?. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème de micro sur skype

Bonjour, Après avoir fait le test son service il s avère que mon micro ne fonctionne pas . Par contre j'entend très bien mon correspondant . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jean

Est ce qu'un compte écrase l'autre ?

Bonjour, après un arret prolongé de Skype j'ai voulu le remettre en route mais on m'a demandé un pseudo skype et un mot de passe! Je n'avais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
francois

Pas de son avec skipe

Bonjour, Pas de son avec Skipe .Que faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
francois

De l'aide pour réinitialiser un portable

Bonjour, SVP aidez moi a réinitialiser mon portable, j'en es vraiment besoin ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
antipolis a

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise un PC de marque HP, sous Windows 8.1, acquis il y a un an. l'application SKYPE a toujours bien fonctionné, mais depuis 2 ou 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
alex-16

Effacer un message envoyer sur skype

Bonjour, je voudrais savoir comment efface t-on un message envoyé sur skype?? merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
doong

Problème inscription à skype

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire. Apparemment le problème vient de "né le" et "année" qui sont en rouge. J'ai pourtant essayé toutes sortes...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
069720745

J'arrive plus a télécharger skype

 Résolu

bsr!!voila j un probleme pour télécharger le skype le msg d'erreur qu'il se produit est comme suit:" ns rencontrons d problemes de cnx au serveur de t...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bineta 137

Installation de skype

Bonsoir, après avoir téléchargé skype depuis votre site, je veux l'installer (je suis chez mon frère) on me dit que j'ai une autre installation en cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fafany

Concerne skype

Depuis des mois je ne peux plus aller sur Skype et reçois le message suivant: l'accueil SKYPE n'est pas disponible pour l'instant. Vérifiez ultérie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Sos j arrive pas a télécharger skype

Bonjour, j arrive pas a telecharger skype Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
theoami

Retrouver son premier compte skype

Bonjour, Ayant du renoncer à msn en début d'année dernière, je m'étais créé un compte skype pour ma messagerie instantanée, sans prendre la précaut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
GrifOli

Retrouver ma boite de messagerie

Bonjour,j'ai toujours eu une boite de réception de mes contacts - Je viens de faire changer ma tour de l'Ordinateur et je ne peut plus avoir axés à ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Travail de skype?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Skype qui semble remplacer Messenger, peut comme Messenger autoriser une personne avec qui nous sommes en ligne à lui donner le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DL

Skype

Bonjour, Comment on téléchargé skype

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mazered

Changement de mot de passe d une session sur windows live mail

est il possible de changer son mot de passe quant ont l a oubliè sur Windows live mail merci d avance et bonjour et bonne année a tous car suis nvx ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
skk201

Telechargement de skype sur portable

Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir comment télécharger skype sur son téléphone portable;Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Skype

Bonjour, est ce que si on desinstalle Skype cela peut marcher

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
madmyke

Pop up livekit license

Bonjour Étant passé sous Windows 7 depuis peu, j'ai téléchargé le pack windows live (wlsetup-web.exe. et j'utilise windows live mail. J'ai voulu en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lolopeyrette

Crèè un compte skype

 Résolu/Fermé

bonjour je veut crèe un comte skype mais comment :)

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Skype

Bonjour, jai oublier mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
GrifOli

Problème suppression historique skype

Bonjour, J'ai tjrs ce problème récurrent d'affichage des conversations dans Skype, alors que j'ai désactivé celui-ci. Outils - Option - Vie privé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Lightnshadow

Ouvrir session skype

Bonjour, salut j'arrive pas a ouvrir ma session sur skype j'ai utiliser le pseudo juse ***@*** mot passe adal1984 et la session n'est ouverer aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Aidez moi pour faire redemarrer ma blackberry bold 9900

jai extrait ma batterie de ma bold 9900 et depuis ue jai remis la batterie le led rouge s' est allumé une seul fois et deouis mon portable ne s allume...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pauletjules

Skype ne reconnais pas mon pseudo

Bonjour, svp j'ai besoins de votre aide j'utilisai skype 3.8 sur mon ordinateur qui a pour système d'exploitation windows 7 mais depuis quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Retrouver des contacts via skype

 Résolu

bonjour impossible de me rappeler le chemin pour pouvoir retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype merci si vous avez meille...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Noury

Historique skype

je n'arrive pas à effacer l'historique de Skype ,en plus je suuis débutant en informatique,merci d'avance jacques

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
le pêqueu

Logiciel comme skype ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des conferences audios à plusieurs, comme skype, tout en ayant une bonne qualité audio. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
remz13127

Création 2 comptes skype sur un pc

Bonjour, peut t'on créer 2 comptes Skype sur 1 pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP

Déjà inscrite, plus moyen de me connecter

 Résolu

Pas moyen de me reconnecter sur skype : je me suis même réinscrite : toujours rien ! Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GrifOli

Compte skype

Bonsoir comment me connecter a skyp avec le compte de ma petite fille sur mon pc , elle se connecte que pour les vacances chez moi merci infiniment de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dsy73

Problème avec skype

bonjour voici mon problème,depuis plusieurs jours je clique sur Skype mais Skype ne sort pas je n'ai que la page bleu de Skype et au milieu de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Helping

Skype,canular

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serait partant pour faire un canular Skype. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
JM200

Skype ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une bonne semaine que Skype ne fonctionne plus!! (je l'ai téléchargé)!! Dois-je le supprimer du panneau de config...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maryanie

Skype

Bonjour, c est pour vous dire comment faire pour appeler a plusieur Svp merci orvoir

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image très sombre sur skype, mais claire sur studiowebcamcheese

Bonjour, je suis sous Ubuntu et j'ai un problème de qualité vidéo avec ma webcam, mais seulement sous Skype : en effet, l'image est très sombre, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DovicB

Skype sous windows 8

Bonjour, mon nouvel ordi fonctionne avec windows 8. Je n'arrive pas à mettre skype en petite fenêtre et avoir le son comme dans windows 7. Il y a t il...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Rem69200

Icone de skype sur ma page d'acceuil

Bonjour pouvez vous me dire comment on met skype sur la page d'acceuil merci de. Me responder. remange Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Remange
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 36 738