Comment effacer mes pseudos de skype

Résolu/Fermé
yiuliannora Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 28 nov. 2008 à 22:47
 marco - 17 févr. 2014 à 10:59
Bonjour,
chaque fois je me connecte a skype avec un pseudo ,il le retient ,je vous pris de m'aider pour les effacer ; merci
observation:j'ai essayer :outils,obtions,contenu,saisie automatique ,effacer et ca ne marche pas .!!
A voir également:

11 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
15 janv. 2009 à 00:34
salut!
Pour supprimer les pseudos skype qui reste lorsqu'on se connecte,eh ben c'est assez simple.Je vais vous donner une méthode testée avec succès sur vista.
Démarrer------->"Nom Utilisateur" ensuite ouvrir le dossier AppData et dans ce dossier,ouvrer le dosssier Roaming et la vous cherchez Skype.Et vous devez voir des dossiers avec les noms des pseudos.Supprimer le dossier du pseudo que vous ne voulez plus voir apparaitre.
Attention:chaque pseudo porte un dossier du même non,donc c'est le dossier du pseudo qu'il faut supprimer.
Cordialement!!
12
salut tu peux m'expliqui en detail svp cette methode ,,,,,,
0
Bonsoir,
J'essaie de suivre la procédure pour enlever mon pseudo sous windows XP seulement ça fonctionne seulement jusqu'à mon compte utilisateur mais après je ne vois pas le dossier Appdata?
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
18 sept. 2010 à 00:01
Voici la méthode avec XP

C:\Documents and Settings\user\Application Data\Skype ceci est la reponse tu n'aura qu'a effacer juste les pseudo que n' a pas besoin qui sont sous forme de dossier.au prochain demarrege de skype tu constatera l'eeffet

PS:user c'est le nom d'utilisateur
0
Tahitinatural
21 oct. 2011 à 20:51
J'ai le même problème mais seulement c'est avec le windown starter, j'arrive pas à trouver comment supprimer mes pseudo qui sont mémoriser sur skype, comment je peux faire... aider moi.

j'ai déjà essayer: C:\ Ordinateur\programme\ .....aprés j'arrive plus, je trouve mm pas le dossier ou son sauvegarder les pseudo...
AIDER MOI
0
meher008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 3
21 août 2011 à 08:21
salut tout le monde , j ai le méme probleme , j ai esseye cette methode mais elle marche pas , moi c windows 7 , tu peut me donner le chemin de dossier sur windows 7 ??? et merci
3
C:\Users\xxx...xxx\AppData\Roaming\Skype\l
0
walove Messages postés 65 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 4
16 janv. 2009 à 04:22
D:\Documents and Settings\user\Application Data\Skype ceci est la reponse tu n'aura qu'a effacer juste les pseudo que n' a pas besoin qui sont sous forme de dossier.au prochain demarrege de skype tu constatera l'eeffet

PS:user c'est le nom d'utilisateur
D la racine de compte
1
moi aussi j'ai le meme blem si tu as trouvé la soulution s'il te plait donne moi l'astuce
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yiuliannora Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 18
18 janv. 2009 à 23:35
bonjour
merci infiniment a vous deux vous etes sympa ca a marcher tbien
0
18 janv. 2009 à 23:36
ok pas de souci!!
0
J'ai eu le même problème et j'ai effectué l'opération. Ca marche. Le seul problème, c'est qu'il faut effacer le dossier après chaque connexion ! Y a aucun moyen pour que Skype ne retienne aucun pseudo, comme sur msn? une option?

Merci pour votre réponse.
0
14 févr. 2009 à 17:11
salut!
Il n'y a aucune option comme sur msn pour que skype ne retienne pas le login(à ma connaissance), donc il faut toujours effacer les dossiers spécifiés.
Bon week end
0
Merci pour ta réponse, c'est ce que je craignais. SI tu trouves l'astuce, pense à moi, cordialement.
0
et sur windows xp comment on fait pour enlevé le pseudo
0
aeromeds Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
10 mai 2009 à 15:15
merci beaucoup
0
comment effacer mon compte skype
0
Il est parfois utile de vouloir supprimer son pseudo Skype de l'écran de connexion lorsqu'on utilise l'application sur un ordinateur public. Cependant, Skype ne permet pas de réaliser rapidement cette opération. Clubic vous explique ici la marche à suivre pour réaliser cette procédure, réalisée sous Windows 7.

Étape 1: Quittez Skype, puis cliquez sur Ordinateur. Cliquez ensuite sur Organiser, puis Options des dossiers et de recherche. Cochez ensuite l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Étape 2: Cliquez ensuite sur votre nom d'utilisateur, puis cliquez dans cet ordre: AppData > Roaming > Skype. Supprimez ensuite le dossier correspondant à votre nom d'utilisateur Skype.
0
merci
0