Les discussions

Suppression conversation skyp window

Bonjour, comment supprimer une conversation sur skype avec window 8 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jean42400

Recuperer un message du 1/4/2015 sur skype merci

Bonjour, je voudrais recupere un message supprimé par erreur merci de me donner une reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Suppresion conversation

Bonjour, comment supprimer conversation sur skype avec window 8 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DryDemon

Bug ou pas ? [minecraft mods]

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci viens de moi ou tout simplement d'un bug, le problème est que quand j'utilise un mods dans ce cas la le mods T...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
GeekMinecraft2000

Imposition à la mise à jour ?

Bonjour tlm, Pourquoi Skype m'oblige à faire de Bing mon moteur de recherche et de MSN ma page d'accueil sans aucune "manoeuvre" pour refuser ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Omega001

Accueil skype non disponible ...

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma fenêtre Skype m'indique : "Accueil Skype non disponible - Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et alert...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lya

Effacer un compte de l'annuaire de skype

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte Microsoft dont je me servais pour me connecter à Skype que j'ai supprimé récemment sans problème. (J'ai bien reçu l'e-m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Toitac

Probleme de connection

Bonjour, mon proble ca fait 2 ans ou plus que je n est pas conecter sur skype et maintenant jai essayer ca marche pas Configuration: Linux / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jvais

Problème discussions de groupe

Je peux pas rejoindre dans mon groupe de skype dans la conversation. Ils ne peuvent pas m'inviter. Aidez s'il vous plaît. . ça reste comme ça ne bouge...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Je ne souhaite plus etre abonnee a skype

Bonjour, je ne souhaite plus etre abonnee a skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Importation de contacts vers windows live mail 2012.

 Résolu

Bonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tsuyo21

Jai oublier mon mot de pass

Bonjour, jai oublier mon mot de pass de skype ***@*** Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Judex

Skype ne marche pas

Je peux pas rejoindre dans mon groupe de skype dans la conversation. Ils ne peuvent pas m'inviter. Aidez s'il vous plaît. . ça reste comme ça ne bouge...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sumul18

Probleme avec skape

slt Mon skape ne marche plus et j(ignore completement pourqqoui qd je demarre,il tourne dans le vide tt le temps aussi qd il demarre il se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Supprimer les messages

comment supprimer les conversations sur skype android

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Connexion longue et impossible

Bonjour, Alors voilà lz problème, je lance skype, la connexion commence à se faire les petits points tournent puis, au bout de 5 minutes un messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Version de skype pour mac 10.7.5

Bonjour Je souhaite utiliser Skype mais le système d'exploitation de mon Mac 10.7.5 n'est pas compatible avec le dernier Skype et je n'arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

La nouvelle version skype ne détecte pas ma webcam

Bonjour, j'ai des problémes de connection avec skype qui ne détecte pas ma webcam,je vient de suprimmer la nouvelle version au profil de l'ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Installer skype

Salut, je voudrai installer Skype gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

Qui connait maria trosset du burkina faso

Jolie blonde née a Paris, France, et vivant a Bobo, au Burkina Faso. Âgée de 33 ans, mère d,une petite fille de 8 ans. Jolie blonde divorcée qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Danielproulx

Probleme de connexion

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a skype car quand j'essaie il y a un message qui me dit : désolé mais vos détails de connexion n'ont pas é...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Failed to get proc adress for getlogicaiprocessorinoformation

Bonjour, j'arrive pas installer mon skype Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Récupération de mots de passe

bonjour j'aimerais savoir comment récupéré mon mot de passe skype et mon mot de passe microsoft merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jean42400

Ne veut plus s'installer

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai une question à vous poser, après plusieurs recherche je n'ai trouver aucune personne ayant rencontré le problè...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
maxou6912

Compte skype

Bonjour, comment avoir un compte skype durable ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
JSmithJ

Ouvrir skype au démarrage

Bonjour, mon skype ne s ouvrent pas automatiquemant quand j allume mon ordinateur et je voudrais bien savoir comment faire pour me connecter mr d ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jean42400

Je suis inscrire sur sype j'arrive pas a envoyer des invitation

Bonjour, je suis inscrire sur syke mais je ne sais comment envoyer une invitation a quelqu'un merci de m'aide Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jean42400

Comment accéder aux contacts

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes contacts à partir de mon compte Skype. (tablette Asus androïd)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jean42400

Skype

bonsoir j'ai du mal a ouvrir le skype et a le reinstaller a chaqu fois que je l'ouvre m'affiche ça

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jean42400

Pourquoi mon compte skype ne mache plus

Je veux savoir pourquoi je n'arrive plus a me connecté sur mon compte skype qui est oceane-hornoy4

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jean42400

La perte de mon compte skype

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon skype car ils m'ont remis un skype et j'ai prise ce skype j'ai mise ce skype dans mon émail quand j'essaie mon ém...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jean42400

Skype

Bonjour, voila a chaque fois que je telecharge skype il m'affiche une page blanche quand je me connect et je ne peut rien faire pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jean42400

Appels skype impossibles

Bonjour, J'ai un Blackberry Q10 et il est devenu impossible d'emettre/recevoir des appels vidéo avec SKYPE. Ca sonne ... et rien ne se passe. Ca a du...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jean42400

Module bloqué...

Bonjour, Je voudrais utiliser le skype, mais il est écris sur l'écran"module bloqué"... Qu'est ce que ça veut dire? Comment je dois procéder pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jean42400

Un de mes contacte ne reçois plus.

Bonjour , j'ai eu un soucis dans le logiciel Skype , tous marchais bien avec un de mes contacte quelque sois message ou appels , Jusqu'à que tous se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jean42400

Plus de contacts

Bonjour, ce matin j'ai ouvert skype et je n'ai plus aucuns contacts ! J'ai du les rajouter à la main et en plus eux aussi ne m'ont plus sur skype, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
LeClodoDu17

Désinstaller messenger plus for skype

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide : j'ai l'application Messenger plus qui s'est installé sur Skype (j'ai du avoir un moment inattention...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cchris

Écran bleu

Bonjour, quand je veux installer skype mon écran crash et devient bleu merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jean42400

Comment voir ce qu'ecrit mon ami avant de le recevoir

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment , sur skype , voir se qu'ecrit mon ami , se qu'il efface , avant qu'il l'envoie c'est a dire voir toute la progres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dsy73

Installer skype sous windows xp sp2

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais installer skype sur mon ordinateur (qui fonctionne sous windows xp sp2) mais la nouvelle version nécéssite d'avoir windows ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
saiizen44

Transferer des fichiers volumineux

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faîtes pour transférer des fichiers de plus de 35 Go à un autre ordinateur ? Par email ceci ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Problème de connexion skype

Bonjour, je parviens pas à afficher ma page skype après avoir cliquer sur le logo de mon écran d'accueil de mon ordinateur portable,j'ai un compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Juliette

Messenger de facebook...

 Résolu

Bonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
smailboucheneb

Pertes de contacts

bjr a vous tous,voila j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation,ai perdu a peut pres 20 contats sur skype,m'en reste plus que trois ou quatres,com...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bibiche59

Skype ip problème

bonjour j'ai un ENORME probleme sur skype : depuis que j'ai regarder des vidéos pour ne pas se faire resolver par les skype resolver et bien je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
durand14

Skype se lance mais s'affiche pas correctement

 Fermé

aidez moi svp

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
crapoulou

Faire une recherche par pays

Bonjour, Je trouve que skype sous windows 8 est très très différent de ce que je connaissais avant que Microsoft mette le grappin dessus ! Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ccm37

Probleme skype

bonjour a tous comment fait-on pour aller dans la messagerie et voir ses contacts et communiquer avec quand on est sur la page mon compte avec afficha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jean42400

Recuperer mes contacts

Bonjour, recuperer mes contacts Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
loupidor

Pas de son pour mon correspondant

 Résolu

Bonjour à tou-s-tes, j'ai fais l'acquisition d'un portable ACER aspire E15 référencé plus exactement ES-511-P73U et je rencontre un probleme de son s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
angelo87
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 36 679